To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Sergio Morosoli
« J’ai zappé. »
C’est bien. Essayez de zapper définitivement, c’est mieux !
Profitant de l’occasion qui m’était donnée lors du passage au numérique, j’ai débranché définitivement mon téléviseur.
Depuis trois semaines, quel bonheur ! J’ai découvert ou redécouvert d’autres occupations. Et la télévision nationale de propagande et de dhimmitude ne me manque pas du tout.
L’establishment qui contrôle les médias est en train de se rendre compte que leurs mensonges et leurs manipulations passent de moins en moins bien auprès de la population. Leur ligne de défense : nationaliste, les heures les plus sombres de l’histoire, la bête immonde n’est pas morte, racistes, nazis ! Cela doit être la réponse d’urgence dans le manuel de la parfaite marionnette journalistique.
Cela expliquerait-il le matraquage médiatique sur les méchants nazis que l’on nous impose tous les soirs depuis des dizaines d’années sur les chaînes de télévision ?
En aparté, un événement hallucinant qui s’est produit l’année passée en Allemagne et dont aucun média suisse romand ou français n’a daigné parler avait générer la même réaction des médias allemands : il y a eu un mouvement pacifiste qui réclamait la fin de la Federal Reserve américaine car elle est privée et qu’elle était selon les membres fondateurs de ce mouvement citoyen la cause principale de nos crises financières à répétition (ces gens ont organisé de nombreuses manifestations dans les grandes villes allemandes, manifestations qui ont rencontré un grand succès). Les membres fondateurs étaient tout surpris de se faire traiter de nazis ! C’est une bonne question, pourquoi lorsque des gens critiquent le système financier américain se font-ils traiter de nazis ? Il y aurait-il une corrélation entre la Federal Reserve, l’establishment qui contrôle nos médias et les politiciens qui organisent l’immigration ???
Ce soir la Télévision Suisse Socialiste s’est encore surpassée. “L’extrême droite” a perturbé une réunion pacifique, s’en est suivi inénarrable reportage truqué sur Lesbos. C’est consternant. J’ai zappé.
Il a raison et tous ceux qui prétendent que “l’on découvre aujourd’hui le problème avec Molenbeek” sont les mêmes qui traitaient les patriotes de racistes, les obligeant à se taire. Ce sont eux le problème et c’est pour cette raison qu’on en est là aujourd’hui.
Il n’y a absolument rien d’illogique ou de xénophobe dans ce qu’il dit car c’est un constat. Et cette réalité est insupportable à entendre pour les bien-pensants. Dès lors, il ne leur reste plus que la rhétorique qu’ils ont apprise par les médias de gauche: Rejet des islamistes = racisme = nazisme.
Ouhhhh, qu’il est politiquement incorrect!
Mais je l’admire, car il ose déclarer la vérité à la gueule des indulgents qui s’imaginent, ou tentent de s’en convaincre, que le vivre- ensemble est possible avec des peuplades qui en sont encore au paléolithique et que la société des ethnologues du XXIÈME siècle estime etre en mesure de nous extirper de notre médiocrité séculaire.