Le think tank Renaissance Numérique va lancer mi-mai une plateforme collaborative de lutte contre les discours de haine sur internet, baptisée « Seriously ». Elle sera financée par Google, Facebook et Twitter. Lutter contre les discours de haine sur internet est l’affaire de tous. Pas seulement des pouvoirs publics ou des réseaux sociaux, souvent montrés du doigt […]
Cet article Facebook, Google et Twitter financent une plateforme française « pour agir contre les discours de haine » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Une étape de plus dans l’installation de la dictature en France. Ceux qui font du racisme un problème sont eux-mêmes les plus racistes de tous, principe d’inversion accusatoire très usité par les communistes, eg. le cas du massacre de Katyn. En fait ce sont ces individus qui créent un terrain fertile à la montée de la haine en montant des communautés les unes contre les autres et il n’est pas interdit de penser qu’ils le fassent sciemment. L’immigration à tout va, le manque ou l’absence d’une stratégie d’intégration ne vont-ils pas dans ce sens ?
Pourquoi font-ils cela ? De manière plus macro, leur objectif est d’accélérer la globalisation de notre monde, mais pas de globalisation totale possible sans la globalisation des valeurs et les valeurs proviennent principalement des différentes cultures et religions. Comme les différentes variantes des religions chrétiennes et musulmanes sont difficilement compatibles, il faut les détruire. Pour les détruire rien de tel que de monter chrétiens et musulmans les uns contre les autres. Rien de tel que d’envahir l’Europe de musulmans pour y parvenir. Cela est extrêmement dangereux, cette stratégie peut très facilement aboutir à des guerres civiles ou à une guerre mondiale. Ceci ne semble pas effrayer ceux qui souhaitent cette globalisation accélérée, n’oublions pas que les deux événements qui ont le plus contribué à la globalisation de notre monde sont les deux guerres mondiales que les peuples ont subies. Pensez-vous que les allemands se sont réveillés un matin avec l’envie de massacrer des russes ? Pensez-vous que les citoyens américains avaient une folle envie de tuer des allemands et des japonais ? Ce ne sont pas les peuples qui déclenchent les guerres mais leurs dirigeants, les peuples eux les font et les subissent.
Vous me direz peut-être que le fait de générer des conflits n’éliminera pas forcément les religions ! Si les événements sont suffisamment graves, alors vous seriez surpris de ce que les gens sont prêts à accepter pour mettre fin à l’horreur. Les américains n’ont-ils pas accepté sans broncher l’introduction du « Patriot act » après les attentas du 11 septembre ? Si une croisade généralisée devait voir le jour, il serait alors facile de démontrer que cette horreur provient des religions, donc une dictature qui mettrait en place de nouvelles valeurs se positionnerait en sauveur de l’humanité sous les applaudissements des peuples heureux de voir le pire se terminer. Cqfd. Méfions-nous des ces soit disant bien pensants qui essayent de nous faire croire que ceux qui souhaitent sauvegarder leur culture sont d’ignobles racistes haineux !
J’ai la haine de Google, Facebook et Twitter.