Les cigognes ne migrent plus vers l’Afrique, car elles ont développé une nouvelle addiction…

 

Ces beaux oiseaux blancs renoncent à migrer vers les pays d’Afrique du Nord pendant l'hiver et préfèrent hiberner en Espagne ou au Portugal où ils se nourrissent dans les décharges d’ordures.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Bonjour Monsieur André ALLIOT,

    Nous avons rajouté la mention sous la photo comme vous le désiriez.
    Cordialement.
    C. Hofer

  2. Posté par André ALLIOT le

    La photographie qui illustre votre article est de moi même et vous auriez du préciser ceci :
    – Cette photo a été prise par André ALLIOT . S’il vous plaît créditer ceci avec: Photo: Anbré ALLIOT dans le voisinage immédiat de l’image. Si vous utilisez une de mes photos écrivez – moi (compte nécessaire) ou me laisser un court message sur ma page de discussion . Ne pas copier cette image illégalement en ignorant les termes de la licence ci – dessous, il est pas dans le domaine public. (Travail personnel) [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons
    Pensez-y pour les prochaines fois et pour tous les photographes qui partagent vos articles.
    Cordialement.
    ALLIOT André

  3. Posté par Andrea le

    Cette nouvelle serait-elle censée nous rassurer quant à l’évolution démographique sur le continent africain?

  4. Posté par Vautrin le

    Peyhem Veys 🙂

  5. Posté par Peyhem Veys le

    Ben ouais! Un voyage bien plus court, pour retrouver les mêmes conditions. Pourquoi pas ? On ferait pareil. Mais, malheur, les Africains l’ont compris aussi…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.