Selon un expert allemand du terrorisme, l’Allemagne sera vraisemblablement le futur théâtre d’attentats de forte intensité en Europe
Depuis les années 70, Rolf Tophoven est l’un des tout premiers experts mondiaux du terrorisme. Dans un récent entretien au quotidien allemand Die Welt, Tophoven pointe du doigt, je cite : « Le travail insuffisant des services de sécurité belges ». « La capitale belge, surtout son quartier de Molenbeek, constitue une tête de pont servant à préparer et à perpétrer des attentats en Europe, souligne t il. Depuis plusieurs années, ce quartier abrite un centre islamiste où la présence terroriste est très importante ». Fin de citation.
Mais ce sont, en fait l’ensemble des services européens de sécurité dont l’insuffisance est dénoncée par l’analyste
On est en effet effaré de la facilité avec laquelle Abdeslam, le « cerveau » des derniers attentats de Paris, s’est joué des frontières intérieures de l’Union, les traversant et retraversant à sa guise depuis la tragique soirée du 13 novembre 2015. « Il existe des bases de données communes, vitupère Tophoven, mais elles ne sont pas mises à jour !». Pour l’expert, parmi les migrants musulmans qui déferlent sur la vieille Europe, il est évidemment illusoire d’exclure la présence de futurs kamikazes. « Les services de sécurité doivent impérativement enregistrer toute personne qui arrive en Europe pour empêcher les terroristes d’y pénétrer en se faisant passer pour des réfugiés », prévient il. Sur les 1 500 000 « réfugiés » accueillis par l’Allemagne, en 2015, la présence ne serait ce que de 0,1 % d’agents de l’Etat islamique se traduirait par 1 500 bombes humaines potentielles. Cette menace est d'autant plus réelle que l'EI a pris le contrôle de Mossoul, où se trouve une imprimerie fabriquant des passeports vierges à la demande. De quoi perpétrer de nombreux et sanglants carnages outre Rhin. « Après les attentats de Paris et de Bruxelles, conclut Tophoven, il ne faut surtout pas exclure la possibilité d'une attaque en Allemagne ».
La politique de Merkel vise à éviter un attentat en Allemagne. En se montrant accueillante, elle favorise l’invasion qui dissimule le terrorisme. Mais la réalité la rattrapera quand ils n’auront plus besoin de sa politique et qu’ils seront en place, prêts à détruire.
C’est triste à dire, mais un attentat en Allemagne remettrait peut être les idées de Merkel à la bonne place ,à moins que ce ne soit aussi l’occasion de la virer .
https://francais.rt.com/opinions/17835-gouvernement-peur-de-son-ombre
J’espère qu’ils ne La rate pas !
Il faut d’abord, mettre de l’ordre chez nous, vous avez raison Jean-Paul, mais il faut commencer par stopper les socialistes dans leurs délires humanistes, il faut les assigner en justice pour crimes contre l’humanité. Il y a une belle liste à préparer.
Selon ce que l’on peut constater, la plupart des terroristes sont des repris de justice. Il faut donc envisager des attaques préventives dans les quartiers sensibles. Il faudrait aussi avoir le courage d’attaquer les pays du golfe qui aident les djihadistes et n’acceptent aucun réfugié. Au lieu de cela, nos dirigeants leur lèchent le cul et plus encore; ils vont même jusqu’à leur donner des médailles, alors que ce sont de véritables brutes sanguinaires. On fait les yeux doux à Dubai, au Qatar, aux émirats, pour pouvoir se placer plus près de la fontaine à fric. On devrait détruire les fabriques d’armes et les salauds qui en vendent partout, refuser tous les échanges commerciaux avec des monarchies pourries, infestées d’islamistes, mais nos dirigeants sont bien trop lâches pour agir là il faudrait le faire. On en arrive même à supprimer le porc des cantines scolaires et de la PC pour encore lécher plus de postérieurs (facile à faire, ils sont sans arrêt en l’air….). Il faudrait déjà commencer par mettre de l’ordre chez nous en refusant d’être dominés par les musulmans, en leur montrant bien qui commande ici.