Si la Belgique pleure ses morts, le bilan aurait pu être encore plus dramatique, à en croire la piste privilégiée par les enquêteurs. Salah Abdeslam aurait planifié, avec deux complices, une tuerie à l’arme de guerre dans les rues de la capitale. Un groupe armé d’explosifs et un autre de fusils mitrailleurs: le scénario rappelle […]
Cet article Belgique : « Salah Abdeslam avait un projet de fusillade dans Bruxelles » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On nous intoxique avec cet assassin, bénéficiaire de tous les droits juridiques à charge de la société, de vous, de moi, de tous. Balancez-lui une 7.65 dans sa cervelle, au nom du respect de l’Humanité. Avocats, experts et autres profiteurs, disparaissez, car vous aggravez la douleur des familles des disparu(e)s et blessé(e)s à vie. Vous les médias complices qui dissertez sur la crapulerie médiatiquement victorieuse, disparaissez aussi, car vous n’êtes que des marchands du Temple, des maquereaux dignes du caniveau. Honneur, respect aux familles tragiquement blessées à vie par l’Islam criminel, assassin.
@Pierre H. : Bien évidemment. Et pour pouvoir passer à l’action il attendait précisément de recevoir le permis d’achat. Ensuite il aurait fait une demande de port d’arme, aurait suivi les cours de maniement, fait du tir en stand, toussa…
Vous pensez qu’il a demandé une permission d’achat d’armes ?