Belgique : « Salah Abdeslam avait un projet de fusillade dans Bruxelles »

 

Si la Belgique pleure ses morts, le bilan aurait pu être encore plus dramatique, à en croire la piste privilégiée par les enquêteurs. Salah Abdeslam aurait planifié, avec deux complices, une tuerie à l’arme de guerre dans les rues de la capitale. Un groupe armé d’explosifs et un autre de fusils mitrailleurs: le scénario rappelle […]

Cet article Belgique : « Salah Abdeslam avait un projet de fusillade dans Bruxelles » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Oliver le

    On nous intoxique avec cet assassin, bénéficiaire de tous les droits juridiques à charge de la société, de vous, de moi, de tous. Balancez-lui une 7.65 dans sa cervelle, au nom du respect de l’Humanité. Avocats, experts et autres profiteurs, disparaissez, car vous aggravez la douleur des familles des disparu(e)s et blessé(e)s à vie. Vous les médias complices qui dissertez sur la crapulerie médiatiquement victorieuse, disparaissez aussi, car vous n’êtes que des marchands du Temple, des maquereaux dignes du caniveau. Honneur, respect aux familles tragiquement blessées à vie par l’Islam criminel, assassin.

  2. Posté par Derek Doppler le

    @Pierre H. : Bien évidemment. Et pour pouvoir passer à l’action il attendait précisément de recevoir le permis d’achat. Ensuite il aurait fait une demande de port d’arme, aurait suivi les cours de maniement, fait du tir en stand, toussa…

  3. Posté par Pierre H. le

    Vous pensez qu’il a demandé une permission d’achat d’armes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.