Suisse : Un Turc pousse un vieillard sous un train

post_thumb_default

 

La police zurichoise a arrêté l’homme soupçonné d’avoir poussé lundi un octogénaire sous un train entrant en gare d’Affoltern am Albis (ZH). Il s’agit d’un Turc de 31 ans souffrant de problèmes psychiques. Il a admis les faits, a annoncé la police mercredi. L’homme, retrouvé à Horgen (ZH), devrait être placé en détention préventive. Sa […]

Cet article Suisse : Un Turc pousse un vieillard sous un train est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Palador le

    C’est incroyable le nombre d’immigrants qui ont des problèmes psychiques…

  2. Posté par vera le

    Hier soir le baratin de Ramadan sur RTS , Infrarouge; merci Billag !
    Néanmoins, une réaction d’ un téléspectateur, qui valait tous les discours : ” Tant d’ atrocités sont commises au nom de Dieu, qu’on se demande ce qui reste au Diable “

  3. Posté par Gaston Siebesiech le

    News: l’octogénaire, lui il était Suisse. Le hazard certainement, il aurait été turc, vous auriez entendu nos journaleux!

  4. Posté par top gun le

    Mais voyons! Ces troubles très (re)connus sont d’ordre coranique, un point c’est tout.

  5. Posté par Aude le

    Y a bon…..le psychisme……
    Enfin quoi…..ces gars là…fanatiques…souffrent tous de problèmes psychiques…..alors pas d’amalgam…..c’est l’acte de fanatique islamique…clair..non?
    La culture de la mort…c’est tout ce qui les motivent…..
    A bas les dogmes…..voir la réalité en face…….

  6. Posté par Gaston Siebesiech le

    Ainsi il faut lire un media étranger pour apprendre que ce “malade” est turc! La désinformation des newsdesks des maisons Ringier et Tamedia tourne à plein. Nouvellement quand on parle d’un criminel, on ne dit sa provenance que si il est Suisse!

  7. Posté par Michel le

    C’est la formule type utilisée par les professions et associations à but islamophile et destinée à faire passer la grosse couleuvre du “vivre ensemble” . Ces populations viennent ouvertement nous envahir , mais comme nous ne leur laissons pas la place assez vite sans doute, isolément , ils ont recours à la “poussette”sous un train ou un bus, à l’égorgement, à “l’accident “de voiture qui fonce sur les sales blancos, aux viols en groupe de femmes, d’enfants – leur préférence culturelle et religieuse.
    Autrement, mieux organisés, ce sonts les attentats “classiques” tels ceux que nous vivons.
    Et les politicards, journalistes trouvent encore que la C.E n’en fait pas assez pour eux ,
    que nous les sales peuples européens ne sommes pas encore assez dhimmitisés !
    Un blanco ferait cela, il serait qualifié de nazi bien sûr…
    C’est le Politiquement Correct de l’Union des Républiques Socialistes Européennes qui nous livre à la barbarie contre laquelle nos ancêtres se sont battus pendant des siècles pour préserver leur descendance -NOUS – de cette engence.

  8. Posté par Tommy le

    On utilise un peu trop systématiquement la parade nommée ” perturbé psychiquement” pour justifier la violence des musulmans.
    Imaginez que, dans le cas que vous avez sous les yeux, les nationalités aient été inversées.
    On n’aurait alors plus évoqué la maladie mentale, mais l’affiliation à l’UDC, aux mouvements néo-nazis, à Pediga et autres.

  9. Posté par C. Donal le

    “Phénomène psy” déjà récurrent en Allemagne. Padamalgam. Rappelons qu’il n’y a aucun rapport avec l’appel au meurtre des non-soumis au régime islamique par tous les moyens à disposition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.