3 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Il n’y a décidément plus rien à attendre de ce canton de débiles mentaux !….les bougnoules font déjà la fiesta avec une annonce pareille !….en plus des autres qui ne tarderont pas à venir s’établir (au crochet des con…tribuables bien sur) …..et dans quelques temps, nos z’élites s’étonneront, la bouche en cœur, qu’il y a de gros problèmes, des revendications (toutes accordées évidement) et des clivages inévitables !…et la presse locale nous vantera la réussite de la multiculturalité que la majorité des veaux lobotomisés de ce canton avaleront en allumant des bougies !….

  2. Posté par Théodore J Berseth le

    Intégré ?
    “Il y a plus de craintes à avoir quand on exclut que quand on intègre”, a commenté le conseiller d’Etat Laurent Kurth.
    Ils ont tellement été “intégrés” que plus de 1’000 zones de “non droit” existent en France et en Belgique….Ils sont tellement intégrés que la France et la Belgique sont les grands pourvoyeurs de l’EI en “chair à canon” et en viande du “plaisir sexuel”….Ils sont tellement bien intégrés que des adolescentes ne peuvent plus faire du sport en plein air car à proximité de la mosquée au Grand Saconnex (GE)….ils sont tellement bien intégrés qu’ils imposent leur mode cultuel et culturel dans nos écoles, nos cantines et j’en passe….
    Déjà au IVème siècle avant JC, Aristote disait : “Parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les intégrer à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles.”
    Le cosmopolitisme de nos dirigeants c’est la guerre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.