Vercingétorix centralise la récolte des armes dormantes
En 2016, «Vercingétorix» vit toujours. Mais de manière centralisée à l’arsenal de Morges: «Auparavant, nous organisions des demi-journées de récolte décentralisées à Aigle, à Payerne, à Yverdon, à Lausanne et à Nyon. Avec le temps, nous avons observé une diminution des quantités apportées», explique Marc Schöni, chef de la Division affaires militaires et logistique. L’arsenal de Morges adoptera l’horaire continu chaque mardi, de 7 h 30 à 18 h 30 (hors vacances scolaires) à la suite d'une idée lancée par le député Alexandre Rydlo (PS).
L'intervention d'Alexandre Rydlo vise à étendre les heures d'ouverture de l'arsenal de Morges pour permettre aux militaires de milice vaudois de pouvoir accéder aux prestations de l'arsenal de Morges à des heures "normales", soit au-delà de 16h45.
Le député Jean Tschopp (PS) s’est inquiété de la situation. Selon lui, l’opération «Vercingétorix» n’est pas suffisante. Il propose un système de rachat.
amis suisses surtout !!!battez vous pour ne pas rentrer dans l’ UE, se serait une folie,fini votre indépendance,vous auriez non seulement plus de migrants, mais les OGM, et j’en passe et des meilleurs !!!!
il y déjà le groupe terroriste Groupe Suisse sans armée, qui veut détruire notre armée, le symbole de notre liberté, la sécurité et l’indépendance du pays, dans ces temps d’attendats, nous devrons tous nous retrouver à notre défense, mais les écolos socialos communistes, CS veulent biffer notre indépendance, ils veulent par la force que nous rentrons dans l?UE, toutes les prochaines élections, jeter leurs bulletins de vote à la poubelle, ils sont très dangereux, leur désir c’est d’établir un pays à la sole de leurs idées et dans l’europe
Je suis résolument SOCIALOPHOBE et je vous assure que c’est incurable.
Avant de souffrir de l’islam, la Suisse – que dis-je la Suisse, l’Europe, le monde – souffre du socialisme, maladie dégénérative qui dilue les neurones et rend complètement con.
heureusement nous ne sommes socialistes, sombrer dans la connerie incommensurable le jour où nous somme agressé par des terroristes , il faut bien être socialiste adepte de la trahison et la lâcheté !
Souvenez-vous aussi de celle-là:
Restriction des armes en Suisse: Pour la Socialiste Rebecca Ruiz « il n’y a aucun inconvénient à ce que la Suisse s’adapte »
http://lesobservateurs.ch/2016/02/22/restriction-armes-suisse-socialiste-rebecca-ruiz-ny-a-inconvenient-a-suisse-sadapte/
Les mêmes socialistes nous imposent des immigrations violentes et nous désarment en même temps. Leur jeu est tellement limpide: la haine des nôtres jusqu’à détruire tout ce qui fait la Suisse.
Un mousqueton 31 pas trop malmené permet encore d’éliminer un adversaire à 300-500 mètres. Détruire de telles armes en ce moment est criminel.
Si le socialo de service veut un système de rachat (aux frais du contribuable), il faudra faire jouer la concurrence et nous (patriotes) devons absolument racheter ces armes légalement (un simple contrat de vente suffit) pour un prix légèrement plus élevé, et sans limite de quantité. Dans la plupart des cas elles seront utilisables après un petit service et pourront être mises à disposition des volontaires en cas de péril imminent.
En attendant, j’en achète volontiers quelques uns tout de suite 😉
On se croirait dans un film de zombies. On va finir retranchés dans un outlet pourri d’une zone industrielle minable, entourés de hordes de cons haineux (socialistes, bien-pensants, eskimos, parlementaires, féministes, criminologues, islamiens, PLRs, journaleux, marxistes culturels, sociologues, etc.) La bande-annonce de ces derniers mois est prometteuse.
Je cherche un sphinx 3000, Jean Tschopp aurait-il une bonne affaire à me proposer ?
Le pv serait bien évidemment attribué aux bonnes œuvres du PS.
Jean Tschopp (PS) toujours inspiré par ses maîtres de l’internationale socialiste et pan-européenne!
Quelle est donc le fondement rationnel de l’idée saugrenue qui consiste à désarmer un peuple guetté par le terrorisme international ?
Est- ce le moment de vendre son arme de soldat quand justement les terroristes achètent les leurs pour mieux tuer les civils ?
Madrid, Paris, Bruxelles : uniquement des civils; pas des casernes, pas des forteresses, pas des porte-avions, non : des gares, des métros, des aéroports, des églises, des synagogues, mais pas de mosquées.
Et qui acceptera de défendre Jean Tschopp (PS) le moment venu ?
On répondra comme la cigale de la fable: ” Vous dansiez, j’en suis fort aise; eh! bien, dansez maintenant!”
Pour qu’on puisse mieux se faire descendre par les terroristes!
On est véritablement face à un état qui veut rendre sa population incapable de se défendre, un état en guerre contre ses propres citoyens.
Lorsque les citoyens n’auront plus d’armes, seuls les djihadistes et les criminels les auront.