Bruxelles: Le groupe Etat islamique revendique les attentats

Le groupe Etat islamique revendique les attentats de Bruxelles.

Le groupe Etat islamique revendique les attentats de Bruxelles, rapporte un communiqué de presse d'une agence de presse affiliée à l'organisation.

"Des combattants de l'Etat islamique ont perpétré une série d'attentats, avec des ceintures d'explosifs et des bombes, mardi, visant un aéroport et une station de métro du centre de la capitale belge Bruxelles", écrit cette agence dans un communiqué.

Source

4 commentaires

  1. Posté par thierry le

    tout a fait d’accord avec JF Morf ! Ils ne comprennent que la violence et on doit répondre par la force ici chez nous, et pas en Syrie ! Maintenant qu’ils perdent du terrain en Syrie, ils gagnent du terrain chez nous en infiltrant par le canal des migrants et en pouvant frapper n’importe ou. D’après certains spécialistes, il y a 500 combatants revenu du Jihad en France prêt à frapper, et plus de 3000 en Europe ! Ce n’est que le début et nos lois ne pourrons pas les stopper, nous sommes condamnés à subir, ou à tirer dans le tas un jour ou l’autre.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il faudrait avertir l’Oumma mondiale que la prochaine fois, nos armées fermeront toutes les mosquées, que la fois suivante, nos armées dynamiteront toutes les mosquées, que la fois suivante, nos armées tueront tous les imams, que la fois suivante, nos armées expulseront tous les mahométans, que la fois suivante, nos armées balanceront des bombes à neutron sur Racca, que la fois suivante, nos armées…
    Car les mahométans ne comprennent que la force, et la paix et l’amour des chrétiens les encouragent encore plus à tuer les chrétiens!
    Regardez Israël: il est de moins en moins attaqué, car il n’hésite pas à répondre aux attaques!

  3. Posté par Blanche le

    Le Métro de Maelenbeek est à 800 mètres du Centre Islamique -et Culturel- de Bruxelles.

  4. Posté par Tommy le

    Je suis très surpris d’apprendre que ce sont, pour une fois, des musulmans qui ont commis ces atrocités.
    J’étais persuadé qu’il s’agissait de Viêt- Namiens ou de marchands de moules- frites mécontents de la hausse du prix des patates!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.