To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et Frau Breizel aura à l’avenir intérêt à être d’accord en tous points avec les trucs sinon le chef des trucs nous ouvre les vannes et en voiture les minarets !
Les populations européennes ne voulait de la Turquie dans l’UE…
Peu importe, ce sont les Etats-Unis qui décident. Au lieu d’un partenariat avec une culture commune, à savoir les orthodoxes chrétiens du continent européens, c’est à dire la Russie, nous auront Eurabia et la violence d’un islam revendicateur et mortifère, qui feront s’écrouler les démocraties européennes. Enfin ce qu’il en reste.
Vous ne comprenez pas pourquoi Mme Merkel ouvre grand les portes de l’Europe aux réfugiés sans se préoccuper du chaos que cela provoque, et impose une alliance diabolique avec le Sultan Erdogan obligeant les populations européennes à accueillir en plus des millions de musulmans déjà promis les 73 millions de musulmans turcs?
Voici le réponse à cette question:
Extrait:
“Cet accord correspond sensiblement au pacte d’Angela Merkel avec le président turc Erdogan. Mais il comprend apparemment seulement une petite partie du prêt entre l’ Allemagne, la Turquie et la solution USA.
Gerald Knaus, directeur du think tank financé par Soros “European Stability Initiative” (ESI), depuis plusieurs mois conseille maintenant la chancelière Angela Merkel dans la crise des réfugiés. L’ ESI avait soumis un plan en Octobre, qui devrait maintenant être mis en œuvre.
…
Le plan Soros est apparemment d’ accord avec le gouvernement américain. Angela Merkel a soutenu de cette façon les plans géopolitiques des Américains, qui ont un intérêt particulier dans le développement de leurs politiques énergétiques dans la région. Ils prévoient que la construction Trans Adriatic Pipeline (TAP) soit poussé par les Etats-Unis. Cela va de la frontière turque via la Grèce, l’ Albanie et le détroit d’Otrante en Italie.
De cette façon, il est l’une des principales routes de réfugiés vers l’ Europe, qui est particulièrement surchargés après la fermeture de la route des Balkans.
Lors d’une déstabilisation de la région de TAP aux États-Unis ont donc aucun intérêt. Ils veulent aussi faire en sorte que l’ Europe soit fourni par un pipeline, qui est sous contrôle des États – Unis et non sous contrôle russe. Les États – Unis et la Russie se battent pour le marché européen de l’ énergie .
…
http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2016/03/18/tuerkei-deal-deutschland-koennte-grossteil-der-fluechtlinge-aufnehmen/
Qu’ils soient turcophones ou pas, on peut déjà parier sur le fait que la majorité des envahisseurs maghrébins, moyen-orientaux ou afghans vont se faire passer pour des réfugiés Turcs ayant “par malchance” égaré leur passeport. Après le faux réfugié algérien (légalement impossible à renvoyer dans son pays soi-disant d’origine), et le faux réfugié syrien, la mode printemps 2016 sera au tour du faux réfugié turc kurde. Même s’il y avait 200 millions de demandes émanant de “Kurdes turcs”, l’UE n’y verrait que du feu. Bientôt, même les Erythréens vont tenter de se faire passer pour des Turcs. La politique migratoire est vraiment devenue un fourre-tout pour tous les profiteurs des pays africains ou musulmans. La Turquie va laisser passer deux ou trois fois plus d’envahisseurs, histoire de pouvoir raquetter encore plus les migrants transitant par son sol, et de faire en sorte que l’Europe croule encore plus sous le flot de foumis prédatrices musulmanes.
Imaginez ça ! Aujourd’hui ou hier à Bruxelles, des Eurodéputés Polonais (de l’ancien parti au pouvoir PO) ont demandé à Bruxelles de faire une kyrielle de sanctions et d’amendes contre la Pologne et le PiS (actuel parti au pouvoir) afin de faire couler le pays et le parti qui serait selon eux, antidémocratique.
Vous avez bien lu ! Des élus qui demandent à Bruxelles de faire couler leur propre pays !
Ne me dites surtout pas que ces gens-là ne doivent pas être pendus haut et court !!! Et je souhaite vraiment que ça arrive !