Consécutivement à l’arrestation de l’islamiste Salah Abbdeslam, la population musulmane de Molenbeeck a attaqué les forces de sécurité belges, aux fins de défendre celui qui n’aurait participé qu’à l’assassinat de 130 personnes. Edifiant! Cela était aussi advenu lors de l’attaque de Saint-Denis mais les médias avaient alors censuré les images et l’information.
Pour pouvoir se cacher durant quatre mois, à seulement 400 mètres de chez ses parents, dans un quartier ultra surveillé, Salah Abdeslam a donc bénéficié d’un soutien massif, aussi perfectionné qu’exceptionnel, corroborant que des enclaves islamistes, solidaires et très organisées existent, leur population, en guerre totale avec nous, y faisant régner leur ordre et leurs lois: la charia!
Rikiki, vous semblez ignorer que la Belgique est islamisée depuis belle lurette!
“La Belgique, premier pays musulman de l’Union Européenne d’ici 20 ans ?
image: http://www.noemiegrynberg.com/medias/images/islam-belgique.jpg
islam-belgique.jpgLa Belgique, pays multiculturel, reconnaît le droit des minorités (ethnique, culturelle, linguistique, religieuse). Au nom de ce multiculturalisme, la communauté musulmane revendique toute une série de droits spécifiques parfois en contradiction avec la loi nationale. Déjà l’islam est devenu la deuxième religion du pays.
La fulgurante ascension de l’islam en Belgique ces dernières années a de quoi inquiéter à juste titre. Dès 1974, le gouvernement reconnaît cette religion officiellement. Le premier résultat de cette reconnaissance est l’entérinement en 1975 de l’introduction des cours de religion islamique dans le programme scolaire. Le second est dès lors la construction intensive de mosquées.
Selon certains pronostiques, Bruxelles serait en passe de devenir une ville à majorité musulmane d’ici à peine 20 ans. Certains quartiers de la capitale le sont déjà. Un tiers des Bruxellois sont musulmans aujourd’hui. Ce qui passait pour un plaisanterie il y a une décennie est devenu une réalité : depuis 2001, Mohamed est de loin le premier prénom donné aux garçons nés dans la métropole belge. La capitale européenne voit se multiplier les mosquées clandestines. Déjà 43 d’entre elles ont été reconnues par le ministre wallon des affaires intérieures, Philippe Courard.
La Belgique est l’un des pays d’Europe où la naturalisation est la plus fréquente. La communauté musulmane belge compte environ 350.000 membres (contre 200.000 en 1985) dont approximativement 150.000 Marocains et 85.000 Turcs mais aussi des Albanais, Iraniens, Pakistanais et Sénégalais. 15% des imams sont en situation irrégulière sur le territoire.
Les musulmans de Belgique s’estiment à 75% pratiquants. La jeunesse se radicalise, rejetant les valeurs occidentales. Un phénomène de “surislamisation” des musulmans s’étend des modérés aux extrémistes. Entre 70 et 90% de la population musulmane de Belgique font clandestinement l’Aïd-el-kébir (fête du mouton à la fin du ramadan) à la maison au mépris des règles d’hygiène et de santé publique mais aussi de la loi. (…)
En savoir plus sur http://www.noemiegrynberg.com/pages/articles-les-plus-lus/la-belgique-premier-pays-musulman-de-l-union-europeenne-d-ici-20-ans.html#IFKj0iFgD3ZpZd73.99
Il est désormais clair que nos soi-disant politiciens et chefs d’Etats qui ne veulent pas comprendre que toute cette ethnie n’est pas concevable dans un monde chrétien qui est l’Europe font de la haute trahison à leurs pays. Ils sont donc à juger comme tous ces terroristes […]
PS: Voir d’ailleurs, dans le même sens, les remarques de Boris Le Lay à propos de la réaction de la population du quartier de Molenbeeck à l’arrestation d’Abdeslam.
Il est parfaitement clair que Salah Abdeslam a bénéficié du soutien, de la protection et des soins (alimentaires et autres) de membres de la communauté musulmane de Molenbeeck, que ces derniers soient islamistes ou non.
Sa famille, par exemple, n’est pas nécessairement islamiste, mais il se cachait à seulement quelques centaines de mètres de chez elle. On peut difficilement croire qu’elle ne savait pas où il se trouvait et qu’elle ne faisait pas tout pour qu’il échappe à la police.
Ce genre de fait annule toutes les tentatives de différencier fortement entre Islam et Islamisme. La différence de l’un à l’autre n’est qu’une affaire de degrés, degrés facilement parcourus par les musulmans lorsqu’il s’agit de protéger un des leurs, que celui-ci soit islamiste ou criminel de droit commun. L’Islamisme est toujours déjà dormant en l’Islam: il suffit des stimulations appropriées pour qu’il s’éveille.
Tout bon naif adepte du “pas d’amalgame” devrait lire le Coran. Abdelslam est un croyant! Nous des infidèles! Il est du devoir des croyants de protéger un autre croyant, qui de surcroit est un combattant!
Décolonisation. Libération. Remigration. Civilisation
Renaud Camus
Bien sûr que la population musulmane était complice. C’est pourquoi le “padamalgam” ne vaut pas un pet de lapin. L’islam, c’est l’islam, et il n’est jamais modéré, même avec les “frères” en religion.
Un mot honni, mais très adapté à la situation, me vient à l’esprit : Épuration.
Les médias…”une cavale de 4 mois”…..
Qui se résumait dans un pâté de maisons….
Impossible que cet assassin reste 4 mois enfermé dans une chambre….impossible.
Il est évident qu’il a eu un soutien massif de ces extrémistes du lieu….
Une fois encore….je pense que l’état d’urgence devrait être décrété dans cette commune, qu’elle soit rasée au peigne fin….armes et munitions…
Il y a fort à parier que toute une nébuleuse de fanatiques vivent dans ce coin.
Ne cherchez pas Docteur…Le monde libre est tout simplement en guerre défensive contre l’islam…
Retour aux frontières car ce n’est pas fait pour les chiens et éradiquer cette mauvaise graine . Retour au pays des ancêtres pour les bi-nationaux et interdiction de remettre les pieds en Europe pour les autres bagne chez mèretaubira qui les accueillera avec plaisir !.
Il est interdit à un bon musulman de s’en prendre à un autre musulman, surtout pour ne pas aider un mécréant.