Ce chiffre officiel apparaît particulièrement élevé, puisque la population de migrants non-occidentaux du Danemark représentent seulement 8% des résidents. Les experts de ces rapports admettent que cela représente un «problème important et surtout très coûteux« . En outre, on estime que les migrants du Danemark ont coûté au gouvernement pratiquement 11 milliards de couronnes (environ 1 […]
Cet article Danemark : 84% des bénéficiaires d’aides sociales sont des « immigrants non-occidentaux » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Nos ancêtres se sont battu pour la démocratie, la liberté, l’aide-sociale,…etc. et nos politiciens sont en train de laisser ces valeurs se noyer sous ce tsunami migratoire du tiers-monde! Tout cela sous prétexte la tradition humanitaire!
Bravo Cenator, c’est exactement ce que je pense. Un jour (et plus vite qu’on pense), les caisses seront vides et tous ces gens entretenus par la “princesse” se révolteront contre ceux (nous) qui avions rempli ces caisses grâce à notre travail, à celui de nos parents, de nos grand-parents, de nos aïeux ! J’ai un profond dégoût pour la majorité de notre classe politique qui permet cela. Ce sont des traîtres à leur peuple, la pire des trahisons.
De même en Suisse, depuis la guerre des Balkans, l’écrasante majorité des personnes qui ont obtenu un permis B par le biais de l’asile sont à l’assistance. Des smalas entières, qui en plus font beaucoup d’enfants, avec des exigences de logements toujours plus adaptés à la taille de la famille. S’ajoutent à cela des mâles musulmans, chéris par la pianiste, qui sont polygames et qui engrossent leurs femmes à tire-larigot.
Personne n’en parle !
Nos rues sont remplies, depuis 15 ans, par des Africains qui vendent de la drogue, expulsables (mais jamais expulsés) ou en cours de procédure d’asile. Ces Africains ont droit à toutes sortes d’aides, alors qu’ils gagnent mieux leur vie que le pékin moyen… qui finance leur assistance.
Leur nombre a augmenté exponentiellement au cours des années. S’ils vont en prison, ils vont nous coûter encore plus cher, puis ils retournent à la rue pour vendre de la drogue. Les expulsés reviennent également et continuent leurs activités dans la clandestinité. Une expulsion représente un voyage gratuit au pays.
Personne n’en parle !
Les regroupements familiaux générés par l’invasion des Africains, en particulier les Erythréens et les Somaliens, nous amènent une population spécialement inadaptable, aussi bien par son esprit communautariste que par la volonté délibérée de se faire entretenir et par le manque d’instruction.
Le reste des « réfugiés » africains, musulmans ou non, qu’ils viennent d’Afrique du Nord ou d’Afrique subsaharienne, ont la conviction (oui, aussi bien les chrétiens que les musulmans) que nous, les Blancs, nous sommes responsables de leur misère et que si nous les entretenons ce n’est pas pour rien : on paie lorsqu’on est coupable.
Ne pensez-vous pas que notre système « droits de l’hommiste » est en train nous assassiner ? Il faudrait une bonne révolution pour que notre peuple survive à ces égarements démagogiques. Mais les Suisses sont des veaux, ils consomment, regardent la TV et votent pour garder chez eux, bien au chaud, leurs criminels étrangers.
Immanquablement, nos retraites seront en danger. S’il n’y a pas un effondrement de civilisation à cause de l’invasion musulmane en cours, mais une lente dégradation, les autorités continueront à baisser les rentes, à relever l’âge de la retraite, et inévitablement diminueront l’AVS, mais rien ne suffira.
Que cela vienne de l’invasion de l’Europe en cours ou de l’épuisement total des caisses de l’Etat, à un moment donné, la masse des entretenus habitués au « tout m’est dû » vont nous attaquer, piller, égorger. Selon la loi du plus fort, certains survivront, d’autres non. Beaucoup parmi nous devront prendre leur baluchon et fuir, et demander l’asile dans les pays qui auront pu se préserver de ce désastre.