Des dizaines de migrants se sont affrontés lors de la distribution de nourriture gratuite quelques heures seulement après la visite de l'actrice Angelina Jolie
La bagarre de masse, impliquant environ 30 hommes, a commencé à 19 heures à l'extérieur du port de Pirée en Grèce lorsque les migrants afghans et syriens ont commencé à se disputer au sujet des dons.
Cela s'est passé à peine 24 heures après l'arrivée de la star d'Hollywood Mme Jolie, qui est descendue dans un port où des milliers de réfugiés vivent.
Environ 3'000 d'entre eux ont afflué pour voir la star qui se débattait pour passer à travers les foules de migrants agitant leur téléphone portable vers elle.
Le lendemain, beaucoup de réfugiés en sont venus aux coups quand la nourriture a été donnée par les joueurs de l'Olympiakos Football Club.
Les images choquantes enregistrées sur un téléphone mobile montrent les hommes se battant violemment les uns contre les autres.
https://www.youtube.com/watch?v=3M3lV0R2Xyo
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Ca n’a rien à voir avec la religion, ces gens sont frustrés et pètent les plombs car l’eldorado européen qu’on leur a fait croire est faux. Donc d’ici à ce que ça dégénère en énorme émeute avec morts et blessés il n’y a qu’un pas.
C’est l’islam, c’est tout. C’est simple, mais c’est comme ça, ..