Athènes: Émeute entre migrants suite à la visite d’Angelina Jolie

Des dizaines de migrants se sont affrontés lors de la distribution de nourriture gratuite quelques heures seulement après la visite de l'actrice Angelina Jolie

La bagarre de masse, impliquant environ 30 hommes, a commencé à 19 heures à l'extérieur du port de Pirée en Grèce lorsque les migrants afghans et syriens ont commencé à se disputer au sujet des dons.

Cela s'est passé à peine 24 heures après l'arrivée de la star d'Hollywood Mme Jolie, qui est descendue dans un port où des milliers de réfugiés vivent.

Environ 3'000 d'entre eux ont afflué pour voir la star qui se débattait pour passer à travers les foules de migrants agitant leur téléphone portable vers elle.

Le lendemain, beaucoup de réfugiés en sont venus aux coups quand la nourriture a été donnée par les joueurs de l'Olympiakos Football Club.

Les images choquantes enregistrées sur un téléphone mobile montrent les hommes se battant violemment les uns contre les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=3M3lV0R2Xyo

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Ca n’a rien à voir avec la religion, ces gens sont frustrés et pètent les plombs car l’eldorado européen qu’on leur a fait croire est faux. Donc d’ici à ce que ça dégénère en énorme émeute avec morts et blessés il n’y a qu’un pas.

  2. Posté par Tommy le

    C’est l’islam, c’est tout. C’est simple, mais c’est comme ça, ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.