Les banques françaises amassent des fortunes dans les paradis fiscaux

 

Plusieurs ONG dont Oxfam et le Secours catholique ont produit un rapport sur les activités bancaires françaises dans les paradis fiscaux. Malgré les effets d’annonces, elles sont encore très lucratives.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Au sujet de la Suisse, de l’abolition forcée du secret bancaire et de la fuite des capitaux vers les paradis fiscaux “étatsuniens”, puisque ce sont les seuls qui n’ont pas signé l’accord sur échange automatique d’information…
    Nous savons également aujourd’hui à quoi a servi Mme Widmer Strumphette et comment ont été utilisées les écoutes du CF par la NSA…
    L’art de se faire b…..
    14 mars 2016
    FISCALITÉ: CEUX QUI TRANSFÈRENT DES ACTIFS AUX ETATS-UNIS AURONT UNE SURPRISE DE TAILLE MAIS SURTOUT… TRÈS COÛTEUSE.

    http://brunobertez.com/2016/03/14/fiscalite-ceux-qui-transferent-des-actifs-aux-etats-unis-auront-une-surprise-de-taille-mais-surtout-tres-couteuse/

  2. Posté par Dufour R. le

    C’est tout le monde financier international, les services de renseignements (CIA, MI6, etc), les mafias, les ploutocrates qui utilisent tous ces paradis fiscaux. Les mondialistes américains ont dupé le gouvernement suisse afin d’obtenir l’abolition du secret bancaire. Cependant, il faut relever que les banques suisses internationales n’en sont que peu affectées, puisqu’elles utilisent depuis des décennies tous les paradis fiscaux, qui pour la plupart sont sous le contrôle direct ou indirect de Londres et de Washington ! La City a su habilement utilisé le gouvernement américain afin d’obtenir l’abolition du secret bancaire helvétique à son plus grand profit, puisque la Grande-Bretagne possède le plus grand nombre de paradis fiscaux dans le monde !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.