Alors que la Suisse a enregistré 6333 demandes d'asile sur les deux premiers mois de 2016 (contre 2989 sur la même période l'an dernier), Mario Gattiker a concédé mercredi sur la RTS que le pays pourrait, comme d'autres en Europe, "renforcer la surveillance à ses frontières, si l'ordre public l'exigeait".
"La Suisse doit se préparer à accueillir plusieurs milliers de migrants, durant les mois d'été notamment", a-t-il annoncé, évoquant une situation similaire à celle en Autriche. "Dix mille demandes par mois en été? Ce n'est pas exclu", a précisé Mario Gattiker. "Cela dépend du développement des flux migratoires. Si on a une concentration de ces flux en Italie, c'est probable, mais ce scénario n'est pas assuré."
(...)
Et ils vont coûter très très chers à la population Suisse!
Danemark : 84% des bénéficiaires d’aides sociales sont des « immigrants non-occidentaux
Ce chiffre officiel apparaît particulièrement élevé, puisque la population de migrants non-occidentaux du Danemark représentent seulement 8% des résidents. Les experts de ces rapports admettent que cela représente un «problème important et surtout très coûteux« .
…
http://www.fdesouche.com/710531-danemark-84-des-beneficiaires-daides-sociales-sont-des-immigrants-non-occidentaux
A Sergio Morosoli,
Votre question, c’est exactement ce qui m’est passé par la tête lorsque j’ai lu la déclaration de cet officiel!
Cela voudrait-il dire qu’en fait tout a déjà été décidé pour nous? (De toute manière, on ne nous demande jamais notre avis à ce sujet.)
Je propose, cependant, l’interprétation suivante: se préparer à tel afflux d’envahisseurs veut dire que nous devons chacun acquérir autant d’armes que possible, et des armes de toute sorte (pas uniquement des armes à feu). Et ensuite penser à former des milices.
Il faut les dénoncer à la justice pour incompétence et mise en danger de notre population et Nation . J’irai même pour collaboration avec les plan d’invasion et de jihad ( rendre toute l’Europe musulmane) . Nous devons organiser des manifestations , être fièrement réunis dans nos rues pour faire entendre nos voix, avec drapeaux Suisse, drapeaux de nos cantons, edelweiss, hymne National etc . C’est le moment !
Genève. A l’heure où il devient rare d’entendre parler une langue nationale dans nos transports publics, à l’heure où des dealers issus de l’immigration sévissent en toute impunité dans mon quartier (et bien d’autres), à l’heure où il devient difficile de dormir la nuit les week-ends sans entendre des disputes de rue entre gens de couleur, à l’heure où les mendiants étrangers transforment le rond-point de Plainpalais en porcherie, à l’heure où j’entends de plus en plus de genevois et d’européens installés à Genève parler de migrer dans d’autres cantons, j’apprends via infrarouge que Genève doit s’attendre à une arrivée importante de migrants sur son sol (dont près de 50%, selon les intervenants, resteraient ad vita eternam). Et à partir de quel seuil selon eux, suis-je sensé pouvoir exprimer mon ras-le-bol ? Jamais je suppose …
Les autorités suisses annoncent tranquillement qu’elles s’apprêtent à inviter aux frais du peuple des dizaines de milliers d’individus incapables de s’adapter à ses moeurs et qui porteront un coup fatal à son bien-être, le condamnant à se faire agresser régulièrement dans la rue par des jeunes gens agressifs et stupides qui violeront ses filles, ses mères et ses grand-mères, lanceront des cailloux sur sa police et brûleront ses voitures (je n’invente rien, c’est ce qui se passe dans tous les pays européens ayant fait le même choix).
Mis ainsi au courant de la volonté de ses autorités de le trahir afin de lui nuire en détruisant ce que ses ancêtres ont construit, le peuple suisse décide fermement d’accepter sa démise sans réaction.
Les Soldats d’Odin auront bientôt une section suisse. Non pas parce que nous le désirons, mais parce que la lâcheté du peuple la rendra forcément nécessaire.
Que veut dire se préparer à un nombre très important de demandeurs ? Se tenir prêt ?
Le mécontentement grandissant des populations européennes n’y changera rien. Les rigolos non-élus de Bruxelles, Merkel, Sommaruga et clique similaire n’en font qu’à leur tête. Ce continent est une dictature où les gens n’ont qu’à travailler, payer et fermer leur gueule !!! Chacun sait que l’invasion continuera sans relâche, porteuse de faux papiers d’identité, de mensonges plein la bouche, de terroristes aussi. Le génocide de l’Europe a déjà débuté et c’est sans issue. Le mépris que j’éprouve pour les responsables de cette situation est total.