L’opération antiterroriste mardi à Bruxelles a «manifestement» surpris une cellule jihadiste, ou un «embryon de cellule», selon l’expert en contre-terrorisme Claude Moniquet, cofondateur d’un centre d’analyse stratégique basé à Bruxelles, l’European strategic Intelligence and Security Center.
Elle vient surtout confirmer les craintes des services de renseignement d’une vague d’attaques coordonnées en préparation dans toute l’Europe, estime cet ancien agent de la DGSE.
(…) R: «Depuis les attentats de Paris, on s’attend à une vague d’attentats coordonnés et concomitants dans plusieurs villes d’Europe.
L’EI (l’organisation Etat islamique) en parle dans sa propagande, le renseignement dispose d’éléments en ce sens, et c’est aussi une question de logique. Avec le printemps, les combats au sol et les raids aériens vont s’intensifier en Irak et en Syrie, ce qui va affaiblir l’EI. Pour eux, la seule possibilité de faire diversion, c’est des attentats à l’extérieur.
Et on sait qu’entre l’été et l’autome 2015, 20 à 30 activistes relativement opérationnels, chevronnés, entraînés, similaires à ceux qui ont opéré à Paris, sont arrivés en Europe, c’est-à-dire de quoi faire beaucoup de dégâts.
Les clignotants étaient au rouge bien avant le 13 novembre, on savait depuis début 2015 que la menace d’un attentat était majeure. Mais aujourd’hui, on est à l’écarlate. On sait qu’ils en ont les moyens. Je ne serais d’ailleurs pas étonné d’avoir, dans les jours qui viennent, une vague d’opérations policières dans des pays comme la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Autriche».
Je ne peux pas imaginer que nos hommes politiques n’aient pas conscience du problèmes que représente dans le futur de l’émigration islamique en France.
Pourquoi donc ne font ils rien?
C’est a cette question que nous devons trouver les réponses qui sont de plusieurs ordres.
La est le vrai débat.
On peut d’ores et déjà parier gros que ces quelques dizaines de militants islamistes sont parvenus dans nos pays grâce aux hordes d’envahisseurs que nos élites et médias criminels décrivent comme des migrants et continuent d’encourager à nous envahir. N’est-ce pas, monsieur Moniquet?
Et dire qu’on se moquait de ceux d’entre nous qui affirmaient, déjà en août de l’année passée, que les “gentils réfugiés” serviraient de cheval de Troie à l’Etat islamique.
Tout cela ne serait qu’un immense foutage de gueule, si ce n’était pas aussi un acte criminel qui va quasi certainement faire des morts parmi les quidams que nous sommes.
Pourquoi les pays de l’est ne veulent-ils pas d’une immigration Arabo-Africano-Orientalo-Musulmane ? Merkel et les autres chefs d’état les traitent de tous les noms…leur mettent la pression pour qu’eux aussi importent le Djihadisme et se suicident…
Un musulman a écrit un article très intéressant sur le processus d’enracinement de la communauté Musulmane dans des villes en Europe. Ces migrants musulmans de différents pays Arabo-Africains, au lieu de s’intégrer se communautarisent et reproduisent le modèle social, tribal, ethnique, culturel et religieux …qu’ils ont pourtant fuit …allez comprendre quelque choses!!!
Même à Calais , dans la boue , le froid, l’insalubrité, ils ont monté une mosquée !!!! et vous remarquerez que dès qu’ils sont quelques dizaines de familles dans un quartier, où ils sont encore minoritaire, c’est de se regrouper et commencer à penser où et comment construire la mosquée…….et son environnement devient le terreau necessaire pour abriter le nid de frelons. C’est très simple, imaginez un djihadiste en vadrouille, paumé fraichement arrivé de Syrie . Ou va-t-il aller ? dans un quartier où vivent des Européens et quelques immigrés intégrés qui vivent comme nous , sans foulard, burqua, djellaba…où dans un quartier ghettoisé, ethnique avec sa mosquée qui ressemble plus à Marrakech qu’à St tropet.
La réponse est claire et logique.
Il faut savoir regarder les choses et ne pas être lâche par peur de stigmatiser. La cécité fait qu’on a laissé faire pour le malheur de l’immense majorité des musulmans silencieux qui n’ont jamais osé faire le ménage dans leurs rangs. Ils paient les conséquences d’une image dégradée de l’Islam et des musulmans dans les opinions publiques.
Et là où ils s’enracinent, les fous d’Allah sont au chaud ( St Denis, Mollenbek)