Trump le détonateur

Remarquable synthèse de la situation burlesque des présidentielles 2016 aux USA.

Une présentation en "coup de gueule" venant à point en confirmation des multiples analyses qui, de Zero Edge à Dedefensa, pointent du doigt l'incroyable pagaille politique qui sévit aux Etats-Unis et se répercute dangereusement sur la plupart de leurs initiatives diplomatiques autant que militaires.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Kelsens le

    Cet article véritablement excellent annonce clairement le tournant qui, venant défier autant l’establishment américain que la cabale mondiale globalisante, va réintroduire le pouvoir des Peuples. Ce qui se passe un peu partout dans le monde et aussi aux US avec le trublion Trump qui terrorise l’establishment, marque la transition vers le chemin de la fin de l’asservissement des Peuples. Peu importe si Trump sera élu, peu importe s’il est élu si il est fidèle au programme qu’il annonce, le simple fait qu’il ait démontré le désir impérieux du Peuple de bousculer l’establishment va faire date, et s’amplifier. La folle Hillary Clinton risque fort d’être élue, elle qui est propulsée par son mari démoniaque, eux deux qui ont tué le Glass Steagal en 1999 et permis 2008 et ce qui se passe maintenant. Ces deux-là sont le choix de Wall Street et de l’establishment. La cabale mondiale globalise, elle, a choisie de finir la prédominance des US et son candidat est en fait Trump. Trois forces agissent ici : l’establishment américain, la cabale mondiale, les Peuples qui tendent vers leur émancipation. Ceux qui ne sont pas conscients que nous sommes à la croisée des chemin passent à côté d’une date historique de l’humanité.

  2. Posté par Aude le

    Excellent commentaire..
    C’est une secousse sismique partout…..
    Les américains ont le même problème…envahissement…et vaches maigres au programme…
    Leur Nouvel Ordre Mondial va foirer…..
    Les peuples commencent à évaluer leur pouvoir…ils l’ignorait auparavant….
    Les élections tronquées super-financées par les élites corrompues…basculent…
    Houpi….ça bouge partout….
    Néanmoins il faudra une montagne de courage et de persévérance…
    Les dissidents se lèvent partout…certains sont sanctionnés par le système…d’autres mieux lotis y échappent …mais le monde est en marche….

  3. Posté par P. Monnard le

    Tout est dit :

    Notre indépassable société libérale est une subtile combinaison de tous leurs cauchemars : surveillance totale ; boucheries à l’extérieur, mensonges permanents à l’intérieur ; médias sous contrôle ; disparition de la vie privée ; contrôle de la pensée et guerre de tous contre tous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.