"Le premier ministre a appelé ce matin le cardinal Barbarin, archevêque de Lyon, « à prendre ses responsabilités ». Ce qui signifie, dans l’esprit du premier ministre, à remettre sa démission. Emporté par sa christianophobie légendaire, dont il a déjà fait preuve lors de la répression disproportionnée des “manifs pour tous”, Manuel Valls a oublié trois points importants. D’abord, la justice est saisie dans le dossier où le cardinal Barbarin est éventuellement mis en cause. Comment peut-il se permettre de l’appeler à la démission alors que rien n’est encore établi par les magistrats ? Ensuite, la France est une république laïque et Mgr Barbarin a été nommé à son poste par le souverain pontife. Donc seul le pape peut le relever de ses fonctions. Et s’il ne l’a pas fait, c’est qu’il a sans doute de bonnes raisons. Enfin, avant de donner des leçons à l’Église catholique, le premier ministre devrait se rappeler que lorsqu’un instituteur pédophile a été maintenu en poste et même promu par l’Éducation nationale, il n’a pas fait preuve de la même sévérité en demandant la démission immédiate de Najat Vallaud-Belkacem… Toujours deux poids et deux mesures !"
Extrait de: Source et auteur
La dynamo-valseuse en refait des siennes.
La haine nourrit ce pauvre homme…
J’écrase les chrétiens dès que possible…
Il est christianophobe au plus au degré…
En fait, Valls a des périodes complètement hystériques…où il turbine dans le vide….Docteur faudrait y voir clair….franchement…
Il serait bien avisé de s’inquiéter des messes noires….où des F.M…haut degré, violent et tuent des enfants….Très bizarre, des victimes qui ont pu en réchapper témoignent attentent des procès..qui sont systématiquement suspendus…Protégés au plus haut niveau, ces criminels..là.
Accuser un innocent…et laisser faire d’autres horreurs….voilà franciliens…..OU EST VOTRE JUSTICE…MAIS REVOLTEZ-VOUS …BON SANG…
Je sais que tôt ou tard, cette oligarchie luciférienne va s’effondrer comme un château de cartes et pour toutes les victimes ayant vécu des horreurs à cause d’eux, j’espère qu’ils crèveront dans d’horribles spasmes douloureux et qu’ils soient atteints d’hallucinations terrifiantes. Je sais que les élites et leurs larbins journalistes seront stoppés avant d’avoir pu accomplir leur plan de l’enfer du Nouvel Ordre Mondial sur la Terre. Et ils essaieront de faire croire que la destruction et faire le mal n’était pas leur but, puisque regardez, rien n’a été détruit. Mais si la destruction finale ne se produira pas, ce ne sera pas parce qu’ils auront changé d’avis ou auront réalisé, pris de remords, la monstruosité de leur plan qu’ils auront stoppé. S’ils ne vont pas au bout, ce sera parce que quelqu’un ou quelque chose les en aura empêché avant et donc l’intention était bien là et ils devront être punis lourdement pour tout le mal qu’ils auront fait. Et quand on saura tout, on risquera encore de tomber de haut !
Ce lynchage médiatique du cardinal Barbarin est insupportable. Le motif caché est qu’il est anti-LGBT et subit la fronde des francs-macs de plus en plus agressifs envers la religion chrétienne. Valls, qui a créé sa propre loge appelée “ni maître ni Dieu” puis a rejoint durant 16ans le grand orient, bouffe du curé et donne des belles leçons de morale. Cette immixtion permanente de la politique dans la justice n’est pas admissible. Valls qui n’a qu’un minable diplôme d’histoire géo et n’a jamais travaillé de sa vie n’a pas à se lancer dans des chasses aux sorcières contre un comique, son avocat, des syndicalistes, un footballeur, un cardinal, à passer son temps à déverser sa haine sur les citoyens et à installer sa dictature. La présomption d’innocence doit être respectée. C’est une cabale organisée contre Barbarin car d’une part on ne voit pas pourquoi il aurait à répondre de faits largement antérieurs à son arrivée et d’autre part les témoignages sont invraisemblables. Une victime d’une agression sexuelle n’attend pas 19 ans avant de déposer plainte. Enfin et si responsabilité il y a , ce qui reste à prouver, c’est prioritairement celle de l’institution judiciaire qui a fait défaillance. En conclusion, Valls est payé à prix d’or pour régler le chômage et la sécurité, qu’il se contente de sa mission de PM et n’intervienne plus dans des sphères qui ne sont pas les siennes.