Quatre personnes ont été interpellées ce mercredi en région parisienne par les services de renseignement français. D'après la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), ces suspects, tous fichés pour leur appartenance à l'islam radical, projetaient prochainement des attentats en plein coeur de Paris.
Trois hommes et une femme ont été arrêtés ce matin à l'aube. Les interpellations ont eu lieu dans un quartier très populaire du XVIIIème arrondissement de Paris ainsi qu'en Seine-Saint-Denis. Parmi les suspects se trouvent Aytac et Ercan B., deux frères français d'origine turque. Mais la DGSI s'intéresse en particulier à Youssef E., un islamiste déjà bien connu des services anti-terroristes.
Ce Français de 28 ans avait en effet déjà été condamné à 5 ans de prison en mars 2014. Les policiers l'avaient interpellé deux ans plus tôt à l'aéroport de Saint-Etienne avec deux complices alors qu'ils s'apprêtaient à partir mener le djihad en Syrie. Youssef E. avait été libéré de la prison de Fresnes, Val-de-Marne, en octobre 2015. Il était assigné à résidence depuis le 29 février 2016 dans le cadre de l'état d'urgence. Sa compagne a elle aussi été arrêtée ce matin.
D'après la DGSI, les quatre suspects étaient devenus une menace sérieuse. L'enquête a permis d'établir qu'au moins un des membres de l'équipe avait pour objectif de commettre un attentat dans Paris. En perquisition ce matin, les enquêteurs ont mis la main sur une cartouche de Kalachnikov non percutée, un pistolet d'alarme, du matériel informatique, des clefs USB ainsi qu'un coffre-fort. Leur garde-à-vue peut durer 96 heures au total.
Attention à l’instrumentalisation du terrorisme, à savoir le gouvernement de Valls par la peur. Il y a 3 jours, on nous annonce une baisse de Valls dans les sondages. Comme par hasard, hier, ce dernier intervient sur les écrans pour déclarer que la menace terroriste est plus élevée qu’avant les attentats, pour en remettre une couche et que les citoyens, effrayés, lui renouvellent leur confiance. Aujourd’hui on nous annonce un projet d’attentat déjoué. Réponse de la police : aucun projet d’attentat imminent caractérisé et aucun élément matériel. Il n’a été trouvé sur les lieux qu’un pistolet d’alarme, une cartouche percutée, un coffre fort et du matériel informatique. Ce ne sont pas des preuves matérielles d’un projet d’attentat et il faut que ce gouvernement cesse de jouer avec nos peurs et cesse de nous prendre pour des idiots pour remonter sa cote de popularité. Les ficelles sont trop grosses et la manipulation ne prend plus.
Ah bon? Je pensais, en lisant la presse compatissante, que ces porte-parole de l’islam venaient nous apporter la paix et l’amour inconditionnel, à l’instar des sectes des années 70 ! Je suis sidéré!
Voyons voyons ! Cela peut-il nous concerner ? A Genève sur le tram il y a d’autres paroles :”Ils ont quitté la guerre….n’ayez pas de préjugés racistes..! Je suis obligé de lire cela tous les jours, et pour finir la culpabilité va me faire croire que je suis un salopard. Ces “campagnes de bolchévisation ” sont ignobles! C’est comme en Chine sous Mao! La bonne parole est sur les murs….
Sympathique, ce Youssef l’islamiste “condamné à 5 ans de prison en mars 2014”, puis “libéré de la prison de Fresnes, Val-de-Marne, en octobre 2015”.
C’est là un des legs de Taubira la haineuse, championne de tous les taulards, délinquants et criminels de France.