L’islam doit devenir français, Farid Abdelkrim, ancien membre de l’UOIF, en est convaincu. Sortir de l’islam « en » France pour arriver à l’islam « de » France, c’est le voyage qu’il propose dans son essai au titre accrocheur de « L’islam sera français ou ne sera pas ». L’auteur connait bien la réalité musulmane […]
Cet article Farid Abdelkrim : «L’islam sera français ou ne sera pas» est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’islam n’est pas une religion car la liberté de conscience n’est pas respectée…
Comment stopper la lente islamisation de la France et de l’Europe ?
Qui aurait une solution ? Cela fait peur.
Les immigrants Arabo-Africano-Musulmans ont apporté dans leur valise cette religion qui pose problème et qui leur a fait un immense préjudice dans les opinions publiques Européennes et mondiales. Ils ont cru bon de la transmettre à leurs enfants ( mosquée, ramadan, interdits alimentaire , mariages arrangés, halal, foulard , burqa, Djellaba etc…)
Un écrivain avait dit dans une émission à un musulman: ” tous mes amis musulmans laiques qui n’ont rien a faire de la religion n’ont aucun problème d’intégration et sont aimés, contrairement à ceux qui pratiquent”.
Venir en France et vouloir apporter sa religion est problématique .C’est même une défiance à la république, aux lois, au mode de vie , aux valeurs, à la condition de la femme, etc…
Ce que je ne comprends pas , c’est que des gens quittent un pays Arabo-Musulman de misère de violence, de dictature et arrivés ici dans le pays de la liberté et des droits, ils reconstituent le même système ethnico-politico-religieux qu’ils ont fuit. Leur obsession est déjà construire la mosquée là où ils arrivent…puis le foulard, le halal, les interdits , l’obéissance au dogme , etc…ils font tout pour se marginaliser et se séparer de nous .
Pour moi qui connait bien ces pays, il faut surtout oublier cette religion si on a envie de vivre normalement , simplement , honnêtement sans se faire détester et emmerder ceux qui sont déjà ici.
L’Islam est une doctrine de perdants (“losers”) de l’histoire sur toute la ligne: c’est la forme religieuse du ressentiment le plus massif encore jamais formulée. Le problème, c’est que l’Islam ambitionne rien de moins que d’entraîner le monde entier dans sa descente vers la mort et l’abrutissement.
L’islam n’est de nulle part, sauf de l’enfer. Quant à en faire une religion française, ils peuvent toujours se brosser !
est-ce l’islam qui veut devenir français ou les musulmans qui veulent venir vivre en capitalistes en Europe car le niveau de vie y est un peu plus agréable que chez eux ?