Canada: Il poignarde deux soldats «sur ordre d’Allah»

Un homme a attaqué deux militaires lundi soir dans un centre de recrutement de l'armée canadienne à Toronto. Placé en garde à vue, il dit avoir agi sur ordre «d'Allah»

L'homme identifié comme étant, Ayanle Hassan Ali, âgé de 27 ans, est entré vers 15h30 locale (18h30 au Luxembourg) dans un bâtiment administratif fédéral puis s’est dirigé vers le bureau d’accueil du centre de recrutement des forces armées canadiennes, a raconté le chef de la police de Toronto, Mark Saunders. Il a alors brandi un couteau puis a blessé le soldat de permanence au comptoir d’accueil avant de se diriger vers d’autres membres du personnel en tenue qui ont réussi à maîtriser le suspect qui a touché un autre soldat.

Source

Rappel:

Ontario : Un chœur d’enfants canadiens chante la soumission à l’Islam pour l’arrivée de réfugiés syriens

Le nouveau premier ministre canadien « ami de l’islam » Justin Trudeau accélère l’accueil de migrants syriens

3 commentaires

  1. Posté par François Pittet le

    J’espère qu’ils vont aussi coffrer le donneur d’ordres de tous les terroristes.

  2. Posté par Hérodote le

    Sympathique!
    Ces enfoirés, font-ils jamais de bonnes actions “sur ordre d’Allah”?

  3. Posté par Bilou le

    Une belle tronche de vainqueur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.