Une fusillade a éclaté ce mardi après-midi à Forest, une commune de la banlieue de Bruxelles (Belgique).
Des hommes ont tiré à l’arme lourde sur des policiers venus sur place dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris, selon le parquet belge. Difficile d’en savoir plus sur les auteurs pour le moment : certains auteurs seraient blessés et retranchés sur le toit d’un immeuble, selon Sudinfo.be, alors que le quotidien La Dernière Heure annonce qu’un auteur serait en fuite.
Les faits se sont déroulés rue du Dries, dans le centre de la ville. «Une fusillade est en cours, je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant», avait commenté dans un premier temps une porte-parole de la police au Soir.be.
INFO @itele - La perquisition à Bruxelles était une opération conjointe avec la police française. Des enquêteurs de la Crim' sur place
— iTELE (@itele) 15 mars 2016
Et pendant ce temps, le SEM sous la protection de Sommaruga prévoie 120’000 migrants en Suisse pour 2016.
Un “grand merci” à tout ceux qui votent socialiste.
utilisation de kalach par les suspects, 4 policiers belges blessés dont un gravement, assaut au lance flammes, 1 suspect intepelé et un autre décédé ( un des suspects belgo-marocain ), enfants confinés dans les écoles…..scénario auquel il va falloir s’habituer avec l’invasion de terroristes islamistes en pleine complicité avec nos Etats criminels.