Attentats de Paris : des policiers visés par des tirs lors d’une opération à Bruxelles

Une fusillade a éclaté ce mardi après-midi à Forest, une commune de la banlieue de Bruxelles (Belgique).

Des hommes ont tiré à l’arme lourde sur des policiers venus sur place dans le cadre de l’enquête sur les attentats de Paris, selon le parquet belge. Difficile d’en savoir plus sur les auteurs pour le moment : certains auteurs seraient blessés et retranchés sur le toit d’un immeuble, selon Sudinfo.be, alors que le quotidien La Dernière Heure annonce qu’un auteur serait en fuite.

Les faits se sont déroulés rue du Dries, dans le centre de la ville. «Une fusillade est en cours, je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant», avait commenté dans un premier temps une porte-parole de la police au Soir.be.

Le Parisien

2 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Et pendant ce temps, le SEM sous la protection de Sommaruga prévoie 120’000 migrants en Suisse pour 2016.

    Un “grand merci” à tout ceux qui votent socialiste.

  2. Posté par laurent le

    utilisation de kalach par les suspects, 4 policiers belges blessés dont un gravement, assaut au lance flammes, 1 suspect intepelé et un autre décédé ( un des suspects belgo-marocain ), enfants confinés dans les écoles…..scénario auquel il va falloir s’habituer avec l’invasion de terroristes islamistes en pleine complicité avec nos Etats criminels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.