Christian Hofer: On relèvera que les armes à feu sont interdites pour les Kosovars en Suisse. Cela ne les empêche nullement d'en posséder et d'en faire usage dans nos rues puisqu'ils se moquent éperdument de nos lois, sans que cela ne gêne la socialiste Rebecca Ruiz. Aucun mot à ce sujet de cette "criminologue" de pacotille alors qu'on ne compte plus les affaires concernant cette communauté.
Mais il est vrai que les socialistes ne sont actifs que lorsqu'il s'agit de détruire les libertés des Suisses, jamais pour nous défendre contre les étrangers criminels qu'ils nous imposent!
******
Un Kosovar de 37 ans a tiré sur un de ses compatriotes, samedi à Spreitenbach (AG). La victime, qui s'en est sortie avec quelques égratignures, revient sur ce qui s'est passé.
Interrogé par Tele M1 sur les raisons pour lesquelles il a été pris pour cible des deux hommes, le Kosovar a refusé tout commentaire. Il a uniquement avoué qu'une affaire non-réglée l'opposait au tireur. Selon le frère de la victime, qui s'est confié au au journal kosovar «Bota Sot», les hommes menacent Lulzim depuis près d'un an. Ils lui demanderaient de l'argent pour éponger leurs dettes, qui s'accumulent depuis la faillite de leur pizzeria.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-meurtrier-d-Oensingen-arr-te-au-Kosovo-23583507
Routine, quand tu nous tiens…
Les Kosovars importent leurs mœurs chez nous et nous prient de nous prosterner devant elles.
Un collègue, enseignant à Lausanne, m’avait parlé d’une rixe déclenchée par une chance balkanique dans le bureau du directeur, dont le mobilier porte encore les stigmates aujourd’hui. Emmené ensuite par les forces de l’ordre, sous le regard consterné de quelques profs , sidérés par la violence exercée face à cette pauvre victime de la guerre.
Cette ” petite bêtise ” n’a bien évidemment pas transpiré hors de l’enceinte de l’école ! Pchuuuuuuut, pas d’amalgame!
Ce qui gêne la socialiste Rebecca Ruiz, c’est des Suisses de souche puissent en avoir pour se défendre ! Que des criminels étrangers puissent en avoir, et illégalement en plus, ne lui pose aucun problème.
Encore un délit de crime manqué, classé… cas bagatelle, donc non expulsable!!! Belle votation merci!?
Le tireur ne sera certainement pas renvoyé dans son pays à cause du refus de l’initiative UDC du 28 février dernier !