L’Europe à la dérive : il est grand temps de retrouver l’esprit du service des peuples

post_thumb_default

 

Paul Bernard, préfet de région honoraire ♦ Tous ceux qui pleurnichent sur le réveil des populismes ignorent la volonté d’être fidèle aux racines et à la culture nationale Toutes les institutions sont menacées de périr lorsqu’elles perdent les principes qui ont présidé à leur naissance ou lorsqu’elles ouvrent la voie aux virus maléfiques. L’Europe n’échappe pas à la règle qui ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Kelsens le

    Excellent article de Paul Bernard, qui lit correctement dans la boule de cristal de l’avenir. La ploutocratie qui a détourné le pouvoir en Europe en s’adjugeant les droits qu’ils volent aux États Nations va être de plus en plus critiquée. Ce n’est que par un retour aux souverainetés nationales que les citoyens retrouveront leur liberté. Battre leur monnaie, assurer leur défense nationale, leur éducation nationale, décider de leurs lois. L’écrasante dépendance aux USA, à la cabale mondialiste et globaliste doit cesser, on le sait. Regardez ce qui se passe aux US, il suffit d’un catalyse, Trump, pour démontrer que le Peuple veut renverser l’establishment. C’est ça l’espoir. C’est le cygne noir qui va avoir raison de ceux qui nous oppriment à Bruxelles. D’autres oppresseurs prendront la suite, mais les Peuples évoluent et viendra un jour la maturité nécessaire pour envisager une solide démocratie, hors des joujoux iphone, ipad et les autres, moyens d’asservissement.

  2. Posté par François le

    Excellent texte de Paul Bernard auquel j’adhère totalement, Bravo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.