Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est évident maintenant que la France était visée , mais cela aurait appréhendé du l’être bien en amont ! On nous a annoncé pompeusement d’une air grave et déterminé que la France était en guerre .Mais diable !qu’on en prenne les moyens alors ! Ce site historique de la présence Française en Afrique s’appelle la “petite France” .On savait depuis semaines que le danger allait se déplacer au sud du sahel. A-t-on tenté de protéger les sites le plus exposés comme celui-ci ? Eh bien non , comme pour l’affaire Merah on va venir nous exposer piteusement sans le dire ,” qu’il y a eu des failles ” c’est à dire ce que l’on sait par avance: que nos irresponsables politiques sont des c..m…dans le meilleur des cas, des incapables, si ce n’est pour certains des traitres accomplis. Faut-il leur acheter un Atlas et leur coller des pastilles sur les sites à protéger ? On nous dit que l’armée française encadre et forme celle de côte d’Ivoire qui selon son Président a mis 45 mn à arriver sur les lieux après la fusillade alors qu’Abidjan est à 30 mn par temps normal !Mais qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu pour être à,la merci de pareilles tanches ! Ah, il est plus facile assurément de fabriquer de virils petits montages en métropole sur un vieux général manipulé ou quelques hardis identitaires. Il y en a marre de cette incurie qui n’en finit pas et qui expose nos femmes et nos enfants !!! Mais dégagez bandes de nuls si vous êtes incapables ! Mais je crois que le pire est que certains de ces salopards voient tout au contraire dans ces évènements non fortuits une justification supplémentaire pour s’accrocher au râtelier et avoir l’air d’exister.