To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Marie-Christine Coeur fidèle: on est loin de la soupe aux parricides. Ici c’est : fides et ratio. Le cap est tenu envers et contre tout.
Notons quand même que dans les pays communistes il existait une égalité pour le travail et pour le reste cela restait sur le papier : Combien de femmes au Soviet-Suprême ? Combien de femmes et de Noirs à Cuba????
Le féminisme, l’égalité homme – femme, des sornettes, de l’enfumage socialio-marxiste. Concrètement, biologiquement, l’Homme et la Femme sont heureusement différents. Le lobby féministe – entre autres – relève du poison de l’extrême-gauche socialo-marxiste qui entend démolir la relation naturelle. L’égalitarisme est contre-nature, toujours au détriment pratique de la Femme. Une très, très grande majorité de vraies femmes – non élitaires dégénérées – se distancent de ce mouvement mort-né. Et la culpabilisation du mâle correspond à un échec cuisant pour ces mouvances féministes prônant le lesbianisme, l’uni-sexisme, la famille monoparentale, le refus de ce mâle maléfique.
La pleine harmonie h/f réside dans la complémentarité et jamais dans l’opposition de classe. La Femme est malheureusement souillée moralement, intellectuellement, par ce féminisme rampant, informe, vicieux. La très grande majorité de vrais hommes (laissons les retardés ataviques de côté) se réjouissent de la participation féminine à la vie sociétale. Vous les Femmes, ne vous laissez pas détourner, corrompre par une idéologie : soyez Femmes ! Vous le savez, vous le témoignez, vous le demandez : un homme, une femme, une famille, voilà non pas le secret, mais la voie naturelle du bonheur, certes avec ses aléas à assumer !
La Journée Internationale des Femmes est issu de la propagande communiste. Qu’un jour férié soviétique soit inscrit dans notre calendrier prouve que le communisme s’est installé dans notre culture dominante. Le fait que la propagande d’agitation d’inspiration communiste fasse partie de la culture dominante est un exemple de la façon dont la société a été pervertie. La plupart des gens ne sont pas socialistes, et encore moins communistes. Mais tant que l’oligarchie secrète dominante (dont le “cartel bancaire”) est autorisée à contrôler les finances des gouvernements, à subvertir les peuples et à les diviser (marxisme culturel), à détruire les nations avec pour but de former un gouvernement mondial (alliant communisme et super-capitalisme), les gens sont complices de leur propre mise en esclavage.
Belle, intelligente, et pleine de bon sens, l’incarnation de la femme désirable qu’il convient de célébrer.