Marie-Christine Arnautu, député européen, dénonce la journée de la femme d’un féminisme qui la rend esclave

 

Marie-Christine Arnautu commente la célébration par le Parlement européen de la journée de la femme. Elle est député français au Parlement européen et vice-présidente du Front National.

Un langage de vérité sur la destruction de la nature.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Marie-Christine Coeur fidèle: on est loin de la soupe aux parricides. Ici c’est : fides et ratio. Le cap est tenu envers et contre tout.

  2. Posté par conrad.Hausmann le

    Notons quand même que dans les pays communistes il existait une égalité pour le travail et pour le reste cela restait sur le papier : Combien de femmes au Soviet-Suprême ? Combien de femmes et de Noirs à Cuba????

  3. Posté par Franz le

    Le féminisme, l’égalité homme – femme, des sornettes, de l’enfumage socialio-marxiste. Concrètement, biologiquement, l’Homme et la Femme sont heureusement différents. Le lobby féministe – entre autres – relève du poison de l’extrême-gauche socialo-marxiste qui entend démolir la relation naturelle. L’égalitarisme est contre-nature, toujours au détriment pratique de la Femme. Une très, très grande majorité de vraies femmes – non élitaires dégénérées – se distancent de ce mouvement mort-né. Et la culpabilisation du mâle correspond à un échec cuisant pour ces mouvances féministes prônant le lesbianisme, l’uni-sexisme, la famille monoparentale, le refus de ce mâle maléfique.
    La pleine harmonie h/f réside dans la complémentarité et jamais dans l’opposition de classe. La Femme est malheureusement souillée moralement, intellectuellement, par ce féminisme rampant, informe, vicieux. La très grande majorité de vrais hommes (laissons les retardés ataviques de côté) se réjouissent de la participation féminine à la vie sociétale. Vous les Femmes, ne vous laissez pas détourner, corrompre par une idéologie : soyez Femmes ! Vous le savez, vous le témoignez, vous le demandez : un homme, une femme, une famille, voilà non pas le secret, mais la voie naturelle du bonheur, certes avec ses aléas à assumer !

  4. Posté par Henri Dorf le

    La Journée Internationale des Femmes est issu de la propagande communiste. Qu’un jour férié soviétique soit inscrit dans notre calendrier prouve que le communisme s’est installé dans notre culture dominante. Le fait que la propagande d’agitation d’inspiration communiste fasse partie de la culture dominante est un exemple de la façon dont la société a été pervertie. La plupart des gens ne sont pas socialistes, et encore moins communistes. Mais tant que l’oligarchie secrète dominante (dont le “cartel bancaire”) est autorisée à contrôler les finances des gouvernements, à subvertir les peuples et à les diviser (marxisme culturel), à détruire les nations avec pour but de former un gouvernement mondial (alliant communisme et super-capitalisme), les gens sont complices de leur propre mise en esclavage.

  5. Posté par Nicolas le

    Belle, intelligente, et pleine de bon sens, l’incarnation de la femme désirable qu’il convient de célébrer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.