5 commentaires

  1. Posté par Pierre delune le

    Guillotine

  2. Posté par Kelsens le

    Nous vivons des temps d’un intérêt extrême. La cabale pousse ses avancées à la limite du supportable et enregistre les réactions du Peuple. En fonction de la verdeur de ces réactions ou de leur mollesse la cabale ajuste son crescendo ou met en sourdine. Ils ont le temps pour eux.
    En Allemagne Angela Merkel, agent américain et de la cabale financière a pris un risque énorme avec les migrants car elle peut difficilement faire marche arrière et retomber sur ses pattes comme les chats. Par une sorte de va-tout elle a pris des positions qui, si les Allemands la sanctionnent, vont lui coûter son pouvoir. Il semble qu’avec les élections de ce dimanche, elle a perdu au niveau national. De même, ces défaites vont accélérer le déclin de cette tromperie, l’UE.
    L’UE est sur la pente irréversible de sa disparition sous sa forme actuelle.

  3. Posté par Sancenay le

    Comme quoi, il peut arriver arrive que la langue de bois aboutisse à la gueule de bois.

  4. Posté par laurent le

    ” coupable de trahison populaire” excellent montage, c’est le prix à payer, celui des urnes, quand on veut remplacer son peuple par des étrangers et qu’on le poignarde dans le dos. Descente aux enfers d’une opportuniste corrompue par le pouvoir et la finance.

  5. Posté par pierre steiner le

    La DDR vous salue !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.