Danemark : L’État appelle ses imams à prêcher l’égalité hommes-femmes

 

Dans la loi danoise «nous avons l’égalité hommes-femmes, et il n’y a pas de débat là-dessus», a déclaré à l’agence de presse Ritzau Mme Støjberg, membre d’un gouvernement de centre-droit qui prône la plus grande fermeté contre l’islam radical. «En revanche nous pouvons constater que dans un certain nombre de mosquées on prêche contre l’égalité. […]

Cet article Danemark : L’État appelle ses imams à prêcher l’égalité hommes-femmes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Mais c’est ridicule ! Il est écrit dans Mein Korampf que la femme est inférieure à l’homme. Un imam Komhirespyr qui prônerait l’égalité entre les deux genres serait hérétique et voué à la mort. La même imbécillité partout dans les castes politiques européennes, cf Mogherini qui voudrait “un islam de paix” alors que le djihad est dans son texte fondateur. Qu’on me vire tous ces crétins !

  2. Posté par C. Donal le

    mdr jaune, “appeler à” ? Il faut fermer toutes les casernes, en novlangue les mosquées. Voyez plutôt cet appel au meurtre et à la torture :
    https://www.youtube.com/watch?v=8H0ph3oyMtU

  3. Posté par Marcassin le

    Le coran est intouchable puisque la parole d’allah.
    sourate 2.85 …Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d’entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l’ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites.

  4. Posté par Nicolas le

    Encore une utopiste qui croit pouvoir trouver du bon grain dans l’ivraie. Par ses déclaration à l’emporte-pièce elle va juste amener les imams à développer une forme encore plus perverse d’hypocrisie.

  5. Posté par Anne le

    Autant dire à un poisson de voler…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.