To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A quand une sanction contre ce minable sinistre, une lavette pleurnichard pour qui le costume de ministre, et de surcroix celui du ministre de l’intérieur est 1000 fois trop grand..
Ce petit clerc tristoune aurait pu s’épanouir dans un petit bureau de poste d’une petite ville dans la Creuse… que fait-il dans un poste d’une telle responsabilité??
A quand un collectif citoyen qui poursuit ces traîtres en justice??
Cette affaire, je l’ai déjà dit ici flaire le gros enfumage dont a peut-être été victime Piquemal lui-même, qui se croyait intouchable du fait de ses “bons et aloyaux” services exercés jadis dans les Ministères de la gauche-gauche. Son récrie de détresse contre “l’extrême droite” lorsqu’il s’est senti pris dans la nasse a tout pour le confirmer.Cet “incident” probablement bien accompagné aura permis au pouvoir de lancer un avertissement à des généraux manifestement plus craints que le vieux “camarade”.Je pense aux Généraux Martinez, Tauzin, Desportes notamment.Cela sert aussi de prétexte au Système pour glisser un peu plus vers une “urgence” coercitive permanente qui lui assurerait de garder ad vitam le manche de la crèmerie, que sans de tels artifices, il risquerait de perdre à grands coups de pieds “quelque part”. Car pour “achever la révolution” dans la tête de français, comme l’exige le druide Peillon, il y a encore du boulot. IL n’y a plus de foin au râtelier, et dès lors les “ânes” savamment conditionnés jusque là sont moins dociles et commencent à ruer de toute part dans les brancards.
Le général a sûrement rendu bien plus de services à la nation que le ministre qui reste simplement assis dans son bureau. La situation catastrophique que vivent les Calaisiens à cause des cette jungle, que l’on démonte peu à peu (heureusement), devrait pousser à la démission des ministres incapables. Comme ils se croient au-dessus de tout, ils préfèrent utiliser un bouc émissaire en la personne du général Piquemal. Il n’y a pas de mots….