La colère et le courage

post_thumb_default

 

La colère et le courage Le ministre de la Défense a demandé que le général Christian Piquemal soit sanctionné pour participation à une manifestation anti-migrants interdite et, qu’en conséquence, il soit mis à la retraite. Le ministre a saisi le Chef d’état-major de l’armée de Terre pour qu’un conseil de discipline soit mis sur pied […]

Cet article La colère et le courage est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil le

    A quand une sanction contre ce minable sinistre, une lavette pleurnichard pour qui le costume de ministre, et de surcroix celui du ministre de l’intérieur est 1000 fois trop grand..
    Ce petit clerc tristoune aurait pu s’épanouir dans un petit bureau de poste d’une petite ville dans la Creuse… que fait-il dans un poste d’une telle responsabilité??
    A quand un collectif citoyen qui poursuit ces traîtres en justice??

  2. Posté par Sancenay le

    Cette affaire, je l’ai déjà dit ici flaire le gros enfumage dont a peut-être été victime Piquemal lui-même, qui se croyait intouchable du fait de ses “bons et aloyaux” services exercés jadis dans les Ministères de la gauche-gauche. Son récrie de détresse contre “l’extrême droite” lorsqu’il s’est senti pris dans la nasse a tout pour le confirmer.Cet “incident” probablement bien accompagné aura permis au pouvoir de lancer un avertissement à des généraux manifestement plus craints que le vieux “camarade”.Je pense aux Généraux Martinez, Tauzin, Desportes notamment.Cela sert aussi de prétexte au Système pour glisser un peu plus vers une “urgence” coercitive permanente qui lui assurerait de garder ad vitam le manche de la crèmerie, que sans de tels artifices, il risquerait de perdre à grands coups de pieds “quelque part”. Car pour “achever la révolution” dans la tête de français, comme l’exige le druide Peillon, il y a encore du boulot. IL n’y a plus de foin au râtelier, et dès lors les “ânes” savamment conditionnés jusque là sont moins dociles et commencent à ruer de toute part dans les brancards.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Le général a sûrement rendu bien plus de services à la nation que le ministre qui reste simplement assis dans son bureau. La situation catastrophique que vivent les Calaisiens à cause des cette jungle, que l’on démonte peu à peu (heureusement), devrait pousser à la démission des ministres incapables. Comme ils se croient au-dessus de tout, ils préfèrent utiliser un bouc émissaire en la personne du général Piquemal. Il n’y a pas de mots….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.