Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est bien dommage , Jean-Marie, que vous invoquiez la religion catholique, Jeanne d’Arc , Sainte Geneviève et d’autres grands Saints français pour justifier le principe de l’avortement “dans des cas d’extrême détresse” dîtes-vous, comme si l’extrême violence exercée sur un tiers, le foetus en l’occurrence, pouvait soulager, quelque peu la détresse- éternelle, dès lors-,de sa malheureuse mère !
Au demeurant si l’on vous doit gratitude d’avoir sonné le tocsin en temps utile sur les dangers qui menaçaient et la France , et la paix mondiale , il y a plus de cinquante ans, soit en temps utile, il ne vous appartient pas de redéfinir ce qui relève de la Loi naturelle établie au dessus de toute loi par le Créateur. Vous déplorez assez à juste titre l’incursion délétère et dénuée de sens de nombre de clercs sur le domaine de “César” pour vous garder d’en faire autant sur celui de Dieu.
Pardonnez-moi cette correction fraternelle , mais je ne pourrais continuer de soutenir le cap politique initial que vous avez fixé , si je m’affranchissais de ce devoir de vérité de loyauté et pourquoi pas d’amitié authentique.
L’avortement est et restera à jamais un crime barbare et non pas une pratique chrétienne miséricordieuse propre à la civilisation, que j’ai, à votre suite, entrepris sans regret, de défendre il y fort longtemps au-delà de seules motivations nationales .
Avec l’assurance de toute ma gratitude pour votre long sacrifice .