Jean-Marie Le Pen : « Faire de la Turquie l’arbitre de l’immigration en Europe, c’est suicidaire »

 

Ce 428ème Journal de bord de Jean-Marie Le Pen évoque différents sujets d’actualité : la négociation avec la Turquie au sujet de l’immigration, la candidature de Donald Trump à la Maison blanche, la situation en Syrie, la déstabilisation du Maghreb,…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Il est bien dommage , Jean-Marie, que vous invoquiez la religion catholique, Jeanne d’Arc , Sainte Geneviève et d’autres grands Saints français pour justifier le principe de l’avortement “dans des cas d’extrême détresse” dîtes-vous, comme si l’extrême violence exercée sur un tiers, le foetus en l’occurrence, pouvait soulager, quelque peu la détresse- éternelle, dès lors-,de sa malheureuse mère !
    Au demeurant si l’on vous doit gratitude d’avoir sonné le tocsin en temps utile sur les dangers qui menaçaient et la France , et la paix mondiale , il y a plus de cinquante ans, soit en temps utile, il ne vous appartient pas de redéfinir ce qui relève de la Loi naturelle établie au dessus de toute loi par le Créateur. Vous déplorez assez à juste titre l’incursion délétère et dénuée de sens de nombre de clercs sur le domaine de “César” pour vous garder d’en faire autant sur celui de Dieu.
    Pardonnez-moi cette correction fraternelle , mais je ne pourrais continuer de soutenir le cap politique initial que vous avez fixé , si je m’affranchissais de ce devoir de vérité de loyauté et pourquoi pas d’amitié authentique.
    L’avortement est et restera à jamais un crime barbare et non pas une pratique chrétienne miséricordieuse propre à la civilisation, que j’ai, à votre suite, entrepris sans regret, de défendre il y fort longtemps au-delà de seules motivations nationales .
    Avec l’assurance de toute ma gratitude pour votre long sacrifice .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.