Donald Trump annule son meeting à Chicago pour des raisons de sécurité

NDLR. Des démocrates modèles ! Vous verrez, tous les moyens sont bons pour “l’empêcher”…

 

VIDÉO - Des manifestants opposés au favori à l'investiture républicaine pour la Maison-Blanche ont investi le bâtiment où devait se dérouler la réunion électorale. Des échauffourées ont éclaté et se sont poursuivies à l'extérieur. Les rivaux du milliardaire fustigent la rhétorique agressive du candidat.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Les socialistes sont les mêmes cons dans tous les pays du monde ! C’est pourquoi j’ai toujours dit que le socialisme est une maladie mentale vu que tous ont les mêmes symptômes…

  2. Posté par Hérodote le

    Si Donald Trump était vraiment le Nazi que certains prétendent qu’il est, il aurait envoyé sa Sturm Abteilung ou sa Schutzstaffel pour casser ces socialo-gauchistes de m**de (en américain, ces “progressives”).

  3. Posté par Rolf le

    Mêmes tolérants que partout ailleurs, se parant de plumes des dictateurs pour l’occasion, qui bafouent la libre expression par des méthodes totalitaires dignes des socialo-fascistes en faisant interdire une réunion sous prétexte de troubles à l’ordre public, alors qu’ils en sont les initiateurs et qu’ils ne sont eux pas condamnés.

  4. Posté par Vautrin le

    Je pense que Tocqueville n’écrirait plus, aujourd’hui, un ouvrage intitulé “De la Démocratie en Amérique”. C’est devenu une ploutocratie, keynésienne (donc fasciste) depuis l’époque de Roosevelt. L’establishment se maintient avec les voix des minorités qu’il exploite, ce qui est paradoxal. Et pour conserver leur pouvoir, les ploutocrates de l’establishment sont prêts à tout, même (et surtout) au crime. On dirait bien qu’ils sont devenus familiers de cet expédient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.