Le comité international de la Croix-Rouge (ou CICR) est une organisation internationale non gouvernementale. Les États ou encore l’Organisation des Nations Unies l’ont investie d’une mission humanitaire. Les conventions de Genève prévoient que le CICR puisse intervenir en cas de conflit armé, en particulier pour prodiguer des soins.
Le CICR s’est même attribué la mission de venir en aide aux supposés réfugiés
Suite
Encore une ONG qui ne faut pas soutenir financièrement. Du reste les dirigeants de cette institution sont grassement payés!
Faut bien gagner sa vie !
Il est normal que le CICR soit pour…..pour chaque dossier géré il y a de l’argent au bout….par contre il n’y a pas de sous pour les suisses……alors que nos dirigeants de l’époque des capitulations disaient pas de sous…..pas de suisses ! quelle inversion !
L’ONU est contrôlée par les mondialistes de même que la plupart des grandes ONG, c’est donc tout à fait compréhensible que ces organisations aident à l’invasion mahométane de l’Europe !
Bon à savoir….J’ai également pris connaissance de cette nouvelle sur Radio Courtoisie..hier.
Néanmoins et encore…un haut responsable de CICR était invité, il y a quelque temps..à la RTS 1e et avec le journaliste culpabilisait à fond l’Europe et demandait urgemment à celle-ci d’ouvrir ses frontières.
Il est évident que lorsqu’on fait un boulot de sape au préalable afin d’inciter les migrants à venir on ne peut ensuite qu’exiger que l’Europe s’en charge…Tout ceci sur fond de jérémiades..
Autre sujet….combien de douteuses ONG internationales sont impliquées dans ce trafic?