La Croix-Rouge soutient l’afflux migratoire sur fonds publics

Le comité international de la Croix-Rouge (ou CICR) est une organisation internationale non gouvernementale. Les États ou encore l’Organisation des Nations Unies l’ont investie d’une mission humanitaire. Les conventions de Genève prévoient que le CICR puisse intervenir en cas de conflit armé, en particulier pour prodiguer des soins.

Le CICR s’est même attribué la mission de venir en aide aux supposés réfugiés

Suite

4 commentaires

  1. Posté par aline le

    Encore une ONG qui ne faut pas soutenir financièrement. Du reste les dirigeants de cette institution sont grassement payés!

  2. Posté par Théodore J Berseth le

    Faut bien gagner sa vie !
    Il est normal que le CICR soit pour…..pour chaque dossier géré il y a de l’argent au bout….par contre il n’y a pas de sous pour les suisses……alors que nos dirigeants de l’époque des capitulations disaient pas de sous…..pas de suisses ! quelle inversion !

  3. Posté par Dufour R. le

    L’ONU est contrôlée par les mondialistes de même que la plupart des grandes ONG, c’est donc tout à fait compréhensible que ces organisations aident à l’invasion mahométane de l’Europe !

  4. Posté par Aude le

    Bon à savoir….J’ai également pris connaissance de cette nouvelle sur Radio Courtoisie..hier.
    Néanmoins et encore…un haut responsable de CICR était invité, il y a quelque temps..à la RTS 1e et avec le journaliste culpabilisait à fond l’Europe et demandait urgemment à celle-ci d’ouvrir ses frontières.
    Il est évident que lorsqu’on fait un boulot de sape au préalable afin d’inciter les migrants à venir on ne peut ensuite qu’exiger que l’Europe s’en charge…Tout ceci sur fond de jérémiades..
    Autre sujet….combien de douteuses ONG internationales sont impliquées dans ce trafic?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.