Gilbert Collard : Piquemal dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

post_thumb_default

 

Exprimer votre mécontentement sur l’action ou l’inaction du gouvernement peut vous coûter assez cher. Le général Christian Piquemal est presque persona non grata aujourd’hui en France après avoir tenu un discours patriotique lors du rassemblement à Calais le 6 février. Maintenant il risque d’être mis à la retraite.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Autrement dit, et comme si c’était un scoop , le p’tit Gilbert parricide qui a fait toutes les cantines politiques avant de se répandre en “dédiabolisation” en marge du FN , n’aime pas “l’extrême droite” .Peut- être espère-t-il en s’agitant ainsi finir dans le genre Piquemal : rond de cuir dans un ministère sous tutelle du dernier tandem en vogue, Juppé-Cohn-Bendit ? Ce serait glorieux en effet !

  2. Posté par laurent le

    Une dictature s’installe en France avec une violation des libertés d’expression et du droit de manifester, l’instauration des lois liberticides et sécuritaires. Le pays est pris en otage par une poignée de gouvernants francs maçons qui sont à la manœuvre sous prétexte de terrorisme, leurs buts visant en réalité à installer une surveillance de masse et empêcher toute dissidence et opposition. Leur dernière trouvaille : interdiction de la distribution des tracts politiques sauf accord de la préfecture…..On se demande bien quel parti cela vise ? Mais pourquoi le FN ne réagit plus, pourquoi le FN se tait alors que il est devenu le seul parti d’opposition, sont ils eux aussi en état de soumission ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.