9 commentaires

  1. Posté par Kevin le

    Vivement que nos islamistes mettent une tueuse avec ceinture d’explosifs au milieu des scandaleux défilés autorisés par les écolos-pastèque en faveurs des Critical Mass. Là aussi le véhicule électrique est de la partie. Une boucherie bien motivée, puique de nombreuses feignasses pratiquent la bicyclette qui exite leur sens par le va-et-vient des jambes dont l’action clitoridienne semble tout à fait en violation des principes coraniques, même si cette gymnastique est tempérée par l’assistance électrique. Certaines perverses découplant le moteur pour mieux jouir à nuire aux automobilistes. Une vraie secte qui ne respecte pas les bonnes paroles du prophète. Seul Allah est grand sur son vélo. Que ce mode soit réservé aux hommes, les rayons de bicyclettes étant encore plus dangereux avec le niqab obligatoire qui protège déjà des rayons du soleil. On attend une ferme mise au point de l’Ofrou et du BPA.

  2. Posté par Pierre H. le

    @Vautrin : “j’ai failli être agressé par un cycliste écolo casqué qui roulait sur le trottoir”

    Les cyclistes écolos sont les pires ! Des tueurs ! Les lois, c’est pour les autres ! Pas pour eux ! J’en ai vu une fois un qui roulait sur la route et le feu est devenu rouge pour laisser traverser les piétons. Non seulement il ne s’est pas arrêté, mais il n’a même pas ralenti ! Pédalant sans même tenir son guidon, il est passé en droite ligne à travers les piétons qui étaient sur le passage piéton au vert, heureusement sans en toucher aucun. Puis il a continué son petit train train comme un grand. Inutile de souligner qu’il avait une tête à claques !

  3. Posté par Marcassin le

    Ah, je vois que M. Vautrin, comme moi, “motorisait” ses bicyclettes dans son jeune âge 🙂

  4. Posté par Marcassin le

    @Mike
    Petit correctif. Les piles rechargeables, ou plutôt accus ont une tension de 1.2V et les piles ordinaires ont une tension de 1.5V. Neuves elle ont une tension de 0.5V de plus 🙂

  5. Posté par Pierre H. le

    J’ai extrêmement surpris il y a quelques temps. J’étais sorti de ma voiture dans un parking couvert et marchais vers la sortie. Une voiture électrique est arrivée par l’arrière pour sortir et m’a dépassé. J’ai fait un saut tellement j’ai été surpris. Je n’avais strictement rien entendu !

  6. Posté par JeanPaul Costantini le

    On peut aussi ouvrir la fenêtre de la voiture, pencher la tête à l’extérieur et crier Vroum, vroum…

  7. Posté par mike le

    Attention à la pub complètement manipulée pour les véhicules électriques. C’est aussi merveilleux que l’Europe… Dans les prix acceptable ce sont environ 140km par charge complète, la batterie neuve. Mais à zéro degré, il ne reste plus que le 30% du kilométrage. On ne dit pas quand la batterie est usée. Or bien des appareils à pile rechargeable avec 1,5 V ne sont plus utilisable dès 1,25 V, Et certaine piles ne dépassent pas 1,2 V… Donc prudence. En plus les véhicules à hydrogène manquent de station, mais l’hydrogène est tirée à 90% à partir du pétrole… C’est moderne… souvent moche, et peu performant sur les longues accélérations. C’est bon pour cette gourdasse de Leuthard. L’élite au service de la propagande des lobbys. Il doit y avoir quelques promesses impossibles à tenir et quelques tirelires qui traînent quelque part comme les partis pris pour l’Europe.

  8. Posté par laurent le

    Il faut les rendre bruyantes car les piétons réagissent en fonction de la vue et aussi de l’ouïe. Satisfaction en apprenant un accident purement matériel entre un bus et un véhicule robot tout automatique sans conducteur, nouvelle mode aux USA. Comme quoi et malgré les efforts des savants fous transhumanistes, rien ne pourra jamais remplacer le cerveau humain ni la main de l’homme.http://www.journaldugeek.com/2016/03/01/google-car-accident-bus-californie/

  9. Posté par Vautrin le

    Inattentifs, les piétons ? Lorsque l’on mesure le volume des nuisances sonores en ville et la multiplicité des stimuli visuels, on se demande où fixer son attention. Les véhicules silencieux sont dangereux, même les bicyclettes. Il n’y a pas longtemps, j’ai failli être agressé par un cycliste écolo casqué qui roulait sur le trottoir (il y avait pourtant une piste cyclable !), puis entrer en collision avec un véhicule postal électrique. Qu’ils fixent au moins une carte à jouer, avec une pince, pour qu’elle claque lorsque les rayons de la roue la rencontrent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.