Quand Jean-Louis Debré clame sa haine du catholicisme en parodiant l’Ave Maria

post_thumb_default

 

jean-louis-debre-jouera-son-propreOu quand la Grande prostituée voudrait se parer de la pureté virginale… Jean-Louis Debré, est un notable incontournable de l' »élite » politique actuelle: Arrière petit-fils du grand rabbin Simon Debré, fils de Michel Debré, l’un des pères-fondateurs de la Vè République,  il a été ministre de l’Intérieur dans les gouvernements d’Alain Juppé, ancien président du RPR à l’Assemblée nationale, ancien président du Conseil constitutionnel, maire d’Evreux, député, bref une sommité de cette famille incontournable de la Ve République. 

Jean-Louis Debré a en outre inventé une nouvelle version de l’Ave Maria qu’il lit parfois devant ses visteurs:

« Salut Marianne pleine de force, le peuple est avec toi. Le fruit de tes entrailles, la République, est béni. Sainte Marianne, délivre-nous vierge de la liberté, des rois et des papes. Ainsi soit-il ».

Il la déclame de vive voix à la fin cet enregistrement :

Jean-Louis Debré est-il Franc-maçon, comme la plupart de ceux qui ont pris en main le destin de la France ? Si comme moi vous n’en saviez rien, après ce blasphème emblématique, difficile d’en douter, c’est une marque, une profession de foi, que dis-je? Une signature!

Le mandat de président du Conseil constitutionnel de Jean-Louis Debré a expiré vendredi dernier. Il a laissé la place à Laurent Fabius. C’est la fin d’une carrière privilégiée au service de la Révolution pour le fils de Michel Debré, l’un des pères de la Ve République. Il avait été nommé par Jacques Chirac en 2007.

Emilie Defresne

[email protected]

.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par povcloche le

    “Bien faire et laisser dire” Nous les Catholiques nous adressons à une vraie Femme Pure et Sacrée et non à une Putain inventée de toutes pièces et creuse. Ces hommes sont des idolâtres, ils s’inventent des faux dieux et ils auront un retour bien mérité. Comme le Singe putride prendra possession de ces figures vides, ils recevront en retour la monnaie de leur pièce. Ils l’auront voulu! Qu’ils réfléchissent et se convertissent.
    Povcloche

  2. Posté par Christian Hofer le

    Cette haine contre tout ce qui est chrétien est désormais la caractéristique de la France.

    En même temps, lorsqu’on voit ce qu’est devenu ce pays, il n’y a que les déchets de son genre pour en être fier.

  3. Posté par laurent le

    Encore un fervent adepte de Baphomet et du tablier qui bouffe du chrétien ; cela ne mérite que du mépris, et il s’imagine qu’avec ses blasphèmes, on va acheter son livre pour l’engraisser un peu plus….

  4. Posté par lucie le

    on a le droit d’être franc-maçon ou tout simplement franc con !

  5. Posté par Pierre H. le

    Le catholicisme les fait réagir, les atteint, les emmerde ! C’est jubilatoire, non ?

  6. Posté par Elsaesser le

    Quand on voit ce que ce permet ce vil individu irrespectueux de la foi chrétienne ou crachant dessus comme le font tous les sans-culottes dévirilisés, certains s’étonneront que certains soient antisémites…

  7. Posté par Sancenay le

    Si ce garde-chiourme de bas étage n’était pas le fils de son père, que serait-il devenu?

  8. Posté par Pehem Veyh le

    C’est curieux ce qu’ils se permettent sans vergogne, alors qu’ils hurlent comme des oies qu’on égorge dès qu’on salit un peu leurs lieux sacrés à eux. C’est à ces signes-là qu’on reconnaît les hommes de qualité supérieure. D’ailleurs…

  9. Posté par Cenator le

    Quand on sait l’usage que les musulmans font de la notion de blasphème, de grâce, que les chrétiens ne s’abaissent pas à les imiter en criant au blasphème pour la moindre parodie d’un texte qui n’est même pas dans la Bible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.