Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
que les pays européens se réapproprient leur souveraineté, ils sont adultes ou quoi !
http://www.ghi.ch/lactu/politique/suisse-ue-mettre-enfin-les-points-sur-les-i
Itaxit!
Ce n’est qu’un sondage. Toutefois, il est clair que l’opposition des peuples à la politique du machin européen est appelée à croître, au rythme de l’invasion et des déprédations consécutives. Cela n’empêche pas les européâstres de trafiquer avec l’ottoman et de poursuivre leur politique de subversion des populations autochtones. On prétend trop facilement qu’ils seraient aveugles à la colère des peuples ; c’est leur faire trop d’honneur. En réalité, ces fripouilles savent, mais poursuivent obstinément un plan d’asservissement des peuples.
Il est rare de lire de bonnes nouvelles et il faut espérer que l’électorat des eurosceptiques gagnent du terrain…
Bonne nouvelle!!!!!! Envoyons cette organisation infernale à la poubelle de l’histoire.
Un jour, l’adhésion de la Suisse voulue par la gauche en fera le seul pays de l’UE…