Propagande homosexuelle du Temps: “Adoption de l’enfant du conjoint: une victoire pour les familles arc-en-ciel”

Les sénateurs ont ouvert ce mardi matin une porte vers l’adoption par les couples homosexuels. Avec une confortable majorité, le Conseil des Etats a adopté une révision du code civil très attendue par les associations LGBT et les familles arc-en-ciel. Quelques minutes avant ce vote global, les sénateurs avaient adopté par 25 voix contre 14, l’article le plus controversé: il ouvre la possibilité d’adopter l’enfant du conjoint ou du partenaire, que le couple ait conclu un partenariat enregistré ou fasse ménage commun depuis au moins trois ans.

10 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    Dans leur écrasante majorité, nos sénateurs ont perdu la boule. Mais du train où vont les choses, je crains fort qu’en cas de referendum, la majorité rose/verte des grandes villes finisse par triompher.

  2. Posté par Renaud le

    Elle est certaine cette info? Car il est absurde que le nouveau conjoint, quelque soit son sexe, de notre ancien conjoint adopte notre enfant.

  3. Posté par Icing le

    Deux choses : 1) le national s’est’il déjà prononcé ? 2) y a t’il un référendum de lancé ? Si oui, où le signer ?
    Pour le reste la preuve une x de plus que nous sommes devenu complètement décadent , poussés dans la fange par les minorités aidées des gauchistes, en tête la Pianiste qui a une puissance de nuisance hors du commun…… Pour Messieurs les cf UDC , oubliez svp la fameuse collégialité et bougez !

  4. Posté par coocool le

    Péché et décadence… Nous ne méritons pas la Croix qui figure sur notre drapeau.

  5. Posté par Chouette le

    “Les sénateurs” ……. du purement Suisse!

  6. Posté par Tommy le

    De plus, cette appellation d’origine LBGT me rappelle un groupe de rock hongrois des années 80, nommé Lokomotiv GT. Mais les membres de ce dernier ne fonctionnaient pas à voile, mais juste à la vapeur.

  7. Posté par Tommy le

    Faire partie d’une quelconque minorité vous confère d’office un gilet pare-balles contre les fascistes, les nazis, les réactionnaires , etc.
    Pour ma part, j’estime que si l’on est pédé, ce n’est pas un crime, certes, mais une aberration de l’instinct de reproduction, une vraie déviance.
    Les orphelins, ou enfants abandonnés, ont droit à mieux que cela.
    Pourquoi ne pas autoriser alors l’adoption à des trisomiques 21?

  8. Posté par Sergio Morosoli le

    C’est ça la gauche. Toutes les tares sont glorifiées et ouvrent de nouveaux droits.

  9. Posté par Renaud le

    On est gouvernés par des fous dangereux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.