Il semble que des patrouilles auto-proclamées « police de la Charia » vérifient les bars et les clubs de Vienne afin de vérifier que les femmes tchétchènes sont convenablement habillées et se comportent correctement.
Un Autrichien qui tentait d’empêcher une « patrouille » de harceler sa femme et sa fille, d’origine tchétchène, a été violemment pris à partie et a dû être hospitalisé. […]
On observe également de plus en plus de bagarres entre des groupes de demandeurs d’asile de pays différents. Ce week-end, une bagarre a impliqué plus de 50 afghans et tchétchènes, avec battes et barres de fer. 2 blessés sont en soins intensifs, et leur état est jugé critique. [...]
Ce genre de bagarres violentes se produit de plus en plus en Autriche, à Linz, Graz, Sankt Polten et Salzburg.
Il me semble que des irakiens, musulmans modérés, demandent à leurs épouses de se voiler en présence d’ hommes afin de leur éviter d’ être importunées par ces radicaux, comme je le constate ici en Autriche. C’ est scandaleux, que les réfugiés et même les étrangers implantés depuis longtemps, soient à ce point traqués. Oui, il faut renvoyer ces personnes, dont le but semble clair: islamiser et terroriser l’ Europe.
C’est la vraie police qui DOIT intervenir et ses gugusses en chasuble, leur interdire de se balader avec la mention police dans le dos. Et s’ils ne sont pas d’accord, retour pays d’origine !
Lorsque la police ne fait pas son travail -puisque les politiques lui interdisent de le faire – c’est aux citoyens d’appréhender les nervis de la charia et de les rosser d’importance.
Et que fait la police, tout court?