Allemagne : plus de saucisses dans des écoles et des cafés pour ne pas offenser les musulmans

post_thumb_default

 

Le site du quotidien britannique Express rapporte que des écoles et cafés ont commencé à interdire les saucisses pour ne pas offenser les musulmans. Hier, nous apprenait Rosaly, un parc aquatique interdit dorénavant la mixité pour s’adapter aux migrants musulmans. Un nombre croissant de cantines publiques, de crèches et d’écoles ont cessé de servir des saucisses, du bacon […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Palador le

    La bonne saucisse sera remplacées par des merguez et la choucroute par du tagine et du couscous 🙂

  2. Posté par laurent le

    Une allemagne sans saucisses, c’est comme la belgique sans les frites. Et bientôt il n’y aura plus de bière à la fête de la bière à Munich car l’alcool est interdit dans l’islam ? cela deviendra la fête du thé à la menthe ? Accepter, plier, se soumettre, cela s’appelle de la dhimmitude et c’est un pas vers la sharia, une porte ouverte à l’ennemi.

  3. Posté par sophie edouard le

    Ces gouvernements disaient qu’ils allaient s’intégrer…. nous n’avions juste pas compris que c’est de nous qu’ils parlaient….

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Les Allemands sans saucisses ? Enlevez-leur la bière pendant que vous y êtes. Si cela devait se vérifier, ce serait la bêtise de trop. Celle qu’il ne fallait pas commettre. Du coup, la folle de Berlin se verrait privée de la confiance du Bundestag. La saucisse pour un Allemand, c’est sacré.

  5. Posté par Bilou le

    Une destination exotique pour vos prochaines vacances ? L’Allmusulmagne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.