Kiel, Allemagne : une meute d’environ 30 Afghans a pourchassé trois adolescentes à l’intérieur d’un centre commercial, provoquant de violentes confrontations avec la police.
C’est la dernière vague d’agression commise par des migrants. Elle s’est produite au centre commerciale Sophienhof de Kiel, dans l’Etat de Schleswig-Holstein en Allemagne.
Tout a commencé par des hommes qui ont filmé trois jeunes filles de 15 à 17 ans avec leurs smartphones, et tout s’est terminé par des insultes et des menaces proférées contre les policiers qui se sont interposés et leur ont évité d’être sexuellement agressées. Aucune arrestation n’a été faite par « manque de preuves ».
Les médias locaux ont rapporté le fait qu’une bande d’environ 30 réfugiés se sont mis à chasser comme du gibier trois jeunes filles avant d’être menacés par la police.
Les hommes, apparemment tous d’Afghanistan, ont commencé par filmer les jeunes filles, et ont diffusé les images sur des réseaux sociaux, rameutant rapidement une trentaine de migrants, puis ils les ont suivies, ont rapporté des témoins.
Les jeunes filles étaient assises en train de manger des pizzas quand des hommes ont commencé à les harceler.
Quand les policiers sont arrivés et se sont interposés, ils les ont « insulté, menacés et quelques uns ont été blessés » par certains des agresseurs, a rapporté Bild.
Quatre homme, y compris les principaux coupables, furent arrêtés, puis relâchés pour « insuffisance de preuve ». Pourtant, ils sont résisté – violemment – à leur arrestation et ont agressés des officiers de police.
Depuis quelques temps, les commerces du centre commercial ont fait état d’une « explosion du nombre de vols à l’étalage » et de clients malmenés voire brutalisés par des migrants.
Quand les médias ont rapporté l’incident, plusieurs jeunes filles se sont rendues à la police pour témoigner avoir été sexuellement harcelées dans des conditions semblables.
Le ministre de l’intérieur Stefan Studt a déclaré que « ces incidents sont inacceptables » et que les Allemands « doivent pouvoir vivre librement dans ce pays ».
Il a également mis en garde contre le fait de comparer ces agressions avec celles de Cologne le jour de l’An.
Mais le leader du FDP Wolfgang Kubicki a déclaré que ce dernier incident devrait servir à comprendre que la politique de frontières ouvertes est en train de faire tomber le pays.
Il a déclaré que l’opposition de l’intégration est en train de se produire du fait que des sociétés parallèles sont en train de se développer en Allemagne, du fait de l’afflux rapide de migrants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Sources : dailymail.co.uk, bild.de
Cet article a paru d’abord sur Dreuz.info
L’espace Schengen est “illusoire” puisqu’il n’est pas protégé par des murs. Si l’Europe ne peut nous protéger des invasions, sortons de l’Europe et retroussons nos manches!
Ils veulent maintenir la Merkel au pouvoir, ils n’ont que ce qu’ils méritent.
Filmer les victimes, diffuser le truc sur les réseaux sociaux… Si ce n’est pas une preuve recevable, je me demande pourquoi je reçois une prune après avoir été photographié par un radar et pourquoi, moi, je suis passible de suites désagréables si je ne paye pas en invoquant le manque de preuve… Mais bon, chacun sait qu’en Allemagne et ailleurs, la police est tenue de ne pas faire son job et la fermer pour éviter tout amalgame.
Peut- etre que les agresseurs musulmans ont trouvé porte close lorsqu’ils se sont rendus à leur cours de ” mise à niveau face aux coutumes occidentales” ? La gauche ” multi- kulti” est donc responsable de ces incidents d’incompréhenson culturelle. Et les agresseurs de bien rigoler en rentrant chez eux, ébahis devant tant de candeur…