To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous sommes la risée de la planète, tellement la Suisse, sans couilles, paye pour coucher avec tout le monde et se fait “inc…” à tous azimuts …. Mais bon sang, Didier, le Don Quichotte- Mary Poppins version Suisse , ne lit-il pas les news ? Le sort de la Suisse et ses citoyens ont-ils un vrai intérêt pour lui? Ou est-ce juste sa carrière et son image , qui lui sont montées à la tête, ( apès tous les compliments de Kerry, etc…voir “le Renard et le Corbeau”) qui le préoccupent ? Oh là là …. nous ne sommes pas sorti de la petite auberge de nos Alpages … Allez je suis sûre qu’on peut faire mieux !! Où sont nos Guillaume Tell, non seulement avec du courage à revendre mais aussi avec de l’intelligence et du vrai intérêt pour son peuple ?
Ah! J’oubliais. Il ferait mieux d’aller promener sa gourde à chapeau. Il est bien moins nocif lorsqu’il s’adonne à ce sain divertissement….
Didier le diaphane a la main aussi leste et pleutre lorsqu’il s’agit de s’agenouiller devant sa Seigneurerie bruxelloise ! Le gang des glands trembleurs a encore frappé. Pourquoi, après tout ne pas signer tout de suite un accord de libre-passage avec le Maghreb tout entier. Voilà qui les rendraient célèbres dans l’empire. Ces abrutis se foutent de nous. Un jour ou l’autre, ça va péter….
Didier Burka- El – Thaer veut vraiment scier la branche sur laquelle les Suisses sont assis. Au palais fédéral, bien sûr, il n’en subira pas les conséquences .
Oh quelle surprise, le Conseil Fédéral DÉBLOQUE l’affaire après les votations du 28 février!
Bilou a raison, cependant, attention, le peuple vit dans la rue et ne devrait pas tarder à enfin se réveiller et réaliser qu’il est dupé par ses propres autorités!
Cette signature en rapport à la Croatie permettrait de débloquer le dossier Horizon 2020. Si cela est vrai on doit pourtant se poser la question de l’importance réelle de ce projet pour la Suisse. Combien de ces ‘machins’ internationaux promis à des avantages miroboliques se terminent en queue de poisson dans l’indifférence générale. Horizon 2020 un nouvel attrape-nigaud ?
@Christian Hofer. Chacun sait que le CF n’a jamais eu l’intention de tenir compte du résultat de la votation du 9 février 2014. Le CF a martelé sans relâche que l’application était prête à l’emploi, mais ça c’était durant leur campagne relative au 28 février. De la poudre aux yeux. Aujourd’hui, le CF se fout complètement du 9 février 2014, ragaillardi par les résultats de dimanche passé. Les coups par l’arrière vont devenir légion sous la coupole. D’ailleurs, ceci me fait penser que décidément, les infos concernant les arrivées mensuelles d’illégaux à nos frontières sont clairement inexistantes, censurées. On ne sait rien de rien du flux migratoire réel, de la situation sur le terrain. Certes, “On” nous jette de temps à autre une statistique, mais que nous savons inxacte.
Il est temps d’envoyer bouler la dictature de l’UE avec ces accords bilatéraux esclavagistes !
De plus, le peuple Suisse doit payer 45 millions pour faire augmenter le nombre de “réfugiés” économiques ! Le Conseil fédéral est coupable de forfaiture !
La Suisse devrait résilier tous les accords bilatéraux avec l’UE, car ces accords sont presque tous défavorables à nos intérêts contrairement à ce que les élites mondialistes suisses veulent faire croire au bon peuple.
La Suisse doit renégocier de vrais accords bilatéraux avec chaque pays européens dont nous avons des intérêts communs.
“Le Conseil fédéral a débloqué les choses en annonçant qu’il respecterait la libre circulation même sans accord et verserait les 45 millions de francs d’aide prévues à la Croatie.”
Donc le Conseil fédéral a trahi les Suisses de manière claire. Nous sommes systématiquement pris pour des imbéciles par nos dirigeants. Je n’en peux plus.