Un homme âgé de 40 ans a grièvement blessé son épouse de 38 ans au couteau mardi soir dans une mosquée à Nänikon (ZH) après avoir tenté de la heurter avec sa voiture. Les jours de la femme ne sont pas en danger. Le mari a été arrêté peu après à Zurich.
Le drame s'est produit vers 19h00 dans la localité de Nänikon, sur la commune d'Uster (ZH). La trentenaire a réussi à s'enfuir devant la voiture de son mari qui tentait de l'écraser. Arrivée dans la mosquée toute proche, elle a été rattrapée par son époux, un Suisse d'origine irakienne, précise la police cantonale. Celui-ci l'a alors grièvement blessée avec un couteau, ajoute-t-elle dans un communiqué.
De voir ce que devient la Suisse me donne la nausée. Je commence à avoir envie de demander la nationalité Russe et brûler ce torchon que devient le passeport suisse.
Ce qui doit être modifié c’est cette possibilité d’avoir la nationalité suisse après 5 ans de mariage avec un ressortissant suisse et 3 ans de vie commune. Les tunisiens algériens, marocains et kosovars sont les champions pour divorcer après les 5 ans et avoir obtenu la nationalité suisse et ensuite faire venir une femme en provenance de leur pays.
Quel enrichissement pour la Suisse et l’Europe ces mahométans et leurs coutumes mortifères. Il faut savoir que l’islam affirme que les femmes sont des êtres inférieurs à l’homme et que les non-musulmans doivent être tués, Coran 2, 191, je cite : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Chassez le naturel des mahométans, il revient au galop…
J’aimerais bien savoir combien de meurtres les mahométans ont déjà commis en Europe, mais cette information est totalement cadenassée par les “bien pensants” qui veulent absolument islamiser l’Europe…
C’est pas celui qui veut décapiter tous ceux qui l’ont bravement accueilli… Les Suisses ?
Encore un qu’on pourra se garder et entretenir ad vitam. C’est nous qui prenons perpète.