Le gouvernement allemand a indiqué aujourd'hui que les autorités ne savaient pas où se trouvent 13% du million de migrants enregistrés en 2015, ceux-ci ne s'étant pas présentés dans les foyers où ils devaient se rendre.
«Les causes possibles (de l'absence de ces migrants) pourraient être par exemple un retour dans le pays d'origine, la poursuite du voyage vers un autre pays ou bien une plongée dans l'illégalité», explique le gouvernement dans une réponse écrite à des parlementaires du parti de gauche Die Linke et transmise par cette formation.
Une autre possibilité est l'existence de doublons dans l'enregistrement EASY qui comptabilise les migrants souhaitant déposer une demande d'asile et sur la base duquel il leur est attribué un foyer dans l'une des régions allemandes.
(…)
Source
C’est de l’intox puisqu’il y a peu de temps, on annonçait que l’allemagne avait perdu la trace de 600.000 réfugiés. A mon avis, certains sont déjà arrivés en nombre en france, puisque en région parisienne, et depuis environ 2 mois, la population a changé avec davantage de bronzés qui ne maîtrisent pas la langue et la tenue des musulmanes. Ce sont des réseaux qui les financent et ils ont dû être accueillis par d’autres musulmans dans les quartiers de non-droit qui prolifèrent en île de france.
On parie qu’il n’y a pas d’enfants et de femmes dans ce nombre ???
Retour dans le pays d’origine ? Si seulement cela pouvait être vrai ! Mais, ne rêvons pas.
Poursuite du voyage vers un autre pays avec plongée dans l’illégalité ? C’est le plus probable !
(Préparez-vous dans les villes et les campagnes .)
Doublons dans l’enregistrement ? Ben voyons ! “Si ma grand-mère en avait eu , je l’aurai appelée grand-père !”
Nos dirigents dévoyés savent très bien noyer le poisson et l’Européen en même temps..
Ils ont joué a l’apprenti sorcier, maintenant le chaos est en route.
En bref, les dirigeants allemands créent, soit délibérément, soit par incompétence, des îlots de non-droit. Un peu plus de désordre pour une Europe à la dérive.