10 commentaires

  1. Posté par van latenstein le

    SVP M. Cambadélis lisez le livre de jean Lassalle – “A la rencontre des Français” vous allez vous rendre compte comme vous allez laisser la France à votre départ

  2. Posté par Hérodote le

    Zemmour: 500.000 bouquins vendus, contre Cambadélis: 500.
    Cela dit tout, n’est-ce pas?

  3. Posté par claude le

    Cambadélis : “c’est gens sont là et ils le resterons…” Tout est dit !
    Malheureusement c’est Zemmour qui fait le cabris car des renvois (même pour des étrangers criminels, on l’a vu) sont inconcevables dans nos sociétés biberonnées naïvement aux droits de l’homme….

  4. Posté par Aude le

    Les Français n’ont pas peur d’être remplacés..? sans blague
    C’est vrai…raison pour laquelle des français de substitution tuent des français…avec la bénédiction de ces abrutis.

  5. Posté par Tommy le

    Si seulement nous avions l’équivalent d’Eric Zemmour en Suisse! Une faconde imparable, le verbe coloré, ne se laissant jamais démonter par son adversaire, des propos incisifs face à l’adversaire se cantonnant dans des déclarations d’intention, …
    Mais je pense que chez nous il serait vite exclu des plateaux pour non bien- pensance.

  6. Posté par Pehem Veyh le

    Cambadélis: “la gauche a perdu la bataille des idées” !!!! Quelles idées a la gauche ?

  7. Posté par Henry Rappaz le

    Le socialisme est le cancer d’une nation. Nous vivons le même phénomène de médiocratie en Suisse.

  8. Posté par laurent le

    Excellente analyse et réquisitoire de Zemmour et langue de bois pour Cambadélis à côté des réalités au nom de ses pseudos-idéologies marxistes. extrait des propos de cambadélis “Je veux une France ouverte à la mondialisation; les français n’ont pas peur d’être remplacés; les français se sentent capables d’intégrer tout le monde; la majorité des français veut une france fraternelle et laïque; notre système intègre et assimile l’importance de l’immigration; ces gens là, ils sont là, ils sont français et ils le resteront; les migrants il faut tarir et cela passe par la guerre acharnée en syrie, il faut des moyens pour la turquie, le liban, la jordanie et la grèce; il faut répartir en europe..”il indique également son accord pour l’islam en France et nie la présence des ghettos. La conclusion de ce discours, c’est que si les français votent à gauche aux prochaines présidentielles, la France sera morte face à ces dangereux prédateurs illuminés-marxistes- mondialistes-immigrationnistes.

  9. Posté par Vautrin le

    Attention ! Nous jugeons de cet échange parce que nous le voyons avec NOS lunettes ! Les socialistes en tireront des leçons diamétralement opposées ! Ce n’est pas le combat des frères Lissac, Seule la réalité vécue par les citoyens pourrait partager les jouteurs, à condition que les gens sachent analyser leur propre situation face à l’invasion. Ce qui n’est hélas pas gagné !
    Ceci dit, vivant au contact de la réalité vécue par le peuple (et la partageant) je suis d’accord avec notre Éric national.

  10. Posté par sophie edouard le

    Voilà l’homme qu’il faudrait à la tête de la France, Zemmour plein de bon sens et une analyse toujours tellement juste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.