Les demandes d'asile en provenance de pays à risque ne doivent pas être systématiquement contrôlées pour repérer les requérants dangereux. Le Conseil des Etats a enterré lundi par 33 voix contre 8 une motion qui demandait d'ancrer cette pratique dans la loi sur l'asile. Seule l'UDC était favorable.
«Rendre ces contrôles systématiques n'est pas la bonne réponse», a rétorqué la ministre de justice et police Simonetta Sommaruga. Les critères déterminant si le SRC doit être consulté sont définis par le SRC lui-même et sont mis à jour en continu en fonction de l'évolution de la situation, a-t-elle rappelé.
Source
Oublié cette question:
“Lors d’une interview accordée la semaine dernière au journal allemand “Neue Osnabrucker Zeitung”, Rob Wainwright, directeur d’Europol, a déclaré avoir lancé une alerte générale à tous les états…”
Et pas à la Suisse?
“Cheffe du Département fédéral de justice et police (DFJP)”
Ce n’est pas un poste pour une femme! Ce poste a besoin d’un homme, neutre, prévoyant, qui réfléchit avec sa tête et non avec ses idées politiques….. Ce qui est le propre des femmes politiques! Le feminisme? Ca suffit! (ç)
S.Sommaruga DEMISSION!
Les aléas d’une jeune pro-européenne en Suisse
“La situation des migrants est-elle si différente de celle des Juifs dur ”
Est-on vraiment si loin de ce que les Juifs ont subi entre 1939 et 1945[1]? Fermeture des frontières, déchéance de nationalité, saisie des biens ou autant de mesures qui semblent nous ramener 75 ans en arrière – dans une moindre mesure certes, mais avec de nombreux points communs.
http://www.hebdo.ch/les-blogs/les-al%C3%A9as-dune-jeune-pro-europ%C3%A9enne-en-suisse/la-situation-des-migrants-est-elle-si
Et les “moutons heureux” ont voté pour ça:
« Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.
C’est le tract qui est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.
C’est le tract scandaleux que semble-t-il des officines immigrationnistes, anti-racistes, anti-fascistes, ont eu le mauvais goût très inquiétant de diffuser. Le délire misérabiliste et moralisateur de ces gens-là atteint des abysses d’abjection. Avant il y avait la chair à canon pour combattre l’invasion, maintenant il y a la chair à plaisir pour soutenir l’invasion !
Suite: http://www.medias-presse.info/le-viol-dure-30-secondes-et-le-racisme-pour-la-vie-selon-une-nouvelle-campagne-immigrationniste/49703
————–
Comment on trompe les gens pour qu’ils se comportent comme des moutons heureux….
FIGAROVOX/TRIBUNE – Un rapport d’Amnesty International qualifie de «honteux» l’accueil des migrants et la lutte anti-terroriste menée par les pays européens. Pour Frédéric Saint Clair, ce rapport est naïf et intellectuellement malhonnête. Extrait:
“Pourquoi honteux? Tout d’abord parce que nulle part l’objectivité n’affleure. Les critiques assénées ne sont pour ainsi dire jamais justifiées. Prenons un exemple. Au sujet des réponses aux attaques terroristes, le rapport mentionne que «700 personnes environ ont fait l’objet de poursuites pour avoir incité au terrorisme ou en avoir fait l’apologie, en vertu d’une nouvelle disposition («apologie du terrorisme») qui avait été introduite dans la loi anti-terroriste de 2014. Compte tenu de la définition très vague de cette infraction, les autorités ont souvent poursuivi des personnes pour des déclarations qui ne constituaient pas des incitations à la violence et relevaient de l’exercice légitime de la liberté d’expression.» Que signifie ce «souvent»? Le lecteur de ce rapport est en droit de demander des chiffres pour juger par lui-même, et celui qui le rédige a le devoir de les fournir. Quelle preuve a-t-on de ce qu’ils avancent? Où sont les documents qui attestent qu’il ne s’agissait pas d’incitation à la violence? Rien. Tout est vague. Pourtant, les Français qui ont une pratique régulière des réseaux sociaux auraient tendance à croire que le chiffre sous-estime la réalité.”
“Ensuite, un autre aspect tout à fait honteux concerne la malhonnêteté intellectuelle qui préside à l’écriture de ce rapport. Les auteurs n’ont, semble-t-il, que faire de l’objectivité qui devrait présider à toute étude sérieuse. Leur objectif premier est la condamnation des actions gouvernementales, dont ils ont décidé ab initio qu’elles étaient mauvaises, contraires à l’éthique politique, à la morale et aux droits de la personne. L’enquête est donc conduite à charge, uniquement. Il serait possible de les accuser en retour de chercher à influencer politiquement les pouvoir publics, les institutions et les populations, sous prétexte d’un attachement tout factice à la liberté (d’expression, de circulation, de réunion…) de certains individus au mépris de la sécurité de tous les autres, d’une opposition idéologique à tout ce que les termes de «police» et «d’ordre» peuvent recouvrir, et ainsi de mettre, inconsciemment, en péril la sécurité des Français.”
“Le lecteur de ce rapport est en droit de se demander comment des « spécialistes » de relations internationales, habitués à scruter les implications politiques, sociétales, humanitaires des crises internationales peuvent céder à une lecture si naïve des faits.”
Suite: http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/24/31003-20160224ARTFIG00197-pourquoi-le-rapport-d-amnesty-international-sur-les-migrants-est-malhonnete.php?redirect_premium
– Migrants : 10 000 « enfants » non accompagnés + 130 000 adultes ont disparu dans la nature
– Réclamer l’expulsion des islamistes rend passible d’une forte amende
“Amère expérience que vivent des militants de Génération Identitaire, qui viennent d’être condamnés à 7000 Euros d’amende pour avoir placé une banderole «Expulsons les Islamistes» sur le toit de la… ”
– Alerte générale d’Europol : « 3000 à 5000 djihadistes se sont infiltrés parmi les migrants »
Posted: 24 Feb 2016 02:15 AM PST
Lors d’une interview accordée la semaine dernière au journal allemand “Neue Osnabrucker Zeitung”, Rob Wainwright, directeur d’Europol, a déclaré avoir lancé une alerte générale à tous les états…
extrait des articles publiés sur Dreuz.info
Madame Sommaruga, vous me semblez complètement folle. J’ai l’impression que vous ne réalisez pas du tout les implications de ce que vous faites.
Remarquez qu’en disant cela, je vous mets au bénéfice du doute, car si vous saviez parfaitement quelles sont les conséquences de vos actes, il faudrait vous destituer immédiatement et vous poursuivre pour haute trahison.
Dans tous les cas, vous devez démissionner au plus vite et partir vous cachez loin, loin, très loin. Je vous suggère les fins fonds de l’Afghanistan … (PS: prenez un voile avec vous …)
La citation suivante est tirée d’un texte publié en 1998 (!!):
“… il est tout à fait inexact de prétendre que les dirigeants européens se contentent de subir passivement l’immigration. La vérité est au contraire qu’ils l’encouragent de mille et autres manières: régularisations périodiques de clandestins, application extensive du droit d’asile, abandon du principe autrefois intangible de la préférence nationale, regroupement familial (y compris polygamique), reconnaissance du droit à la différence (y compris lorsqu’il s’inscrit en contradiction avec le principe de l’égalité des sexes), mise hors la loi des courants d’opinion hostiles à la politique officielle dans ce domaine, etc.” (Eric Werner, “L’avant-guerre civile”,
réédité chez Xenia en 2015, p. 122).
Pourquoi les dirigeants en question sont-ils ainsi favorables à l’immigration extra-européenne?
Parce qu’elle leur profite en ce qu’elle “… leur a été d’un précieux secours pour maintenir et consolider leur position dominante par rapport au reste de la population.” (p. 123)
Je ne peux que recommander la lecture de ce livre extraordinairement visionnaire. Vous y trouverez une analyse rédigée en langage très clair de tout ce qui nous arrive. C’est proprement incroyable.
quelqu’un a-t-il enquêté pour savoir si la Suisse, Mme Sommaruga, et une grande partie de la population suisse voir même européenne souffre du SYNDROME DE STOCKHOLM ou est victime d’une forme de contagion mentale à laquelle l’Europe est soumise, et qui nous fait perdre conscience de la réalité vraie ?
avec un virus comme Ebola aussi, rendre les contrôles systématiques serait de l’inconscience.
merci de votre poigne d’enfer Mme Sommarghollande.
Il paraît que ce qui coûte le plus cher dans la vie sont la naïveté et l’ignorance.
Ainsi les Maghrébins savent comment contourner la loi. Il suffit de se présenter avec un faux passeport syrien, ou de prétendre que son passeport a été soufflé par dessus bord pendant la traversée.
Ils ont des faux papiers et la Grèce délivre des saufs conduits à la pelle sans vérifier leur identification pour désengorger ses frontières et les hotspots….C’est du suicide collectif car il y a des djihadistes infiltrés.Les faux clandestins exécutent des ordres du califat dans le cadre d’un plan d’invasion et d’islamisation de tous les pays du monde http://www.senat.fr/rap/r15-422/r15-4221.pdf_.