Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a un autre aspect plus sombre pour qui peut l’accepter,ce sont les pratiques occultes des élites oligarchiques bien souvent liée a des loges noir,ce qui n’est plus vraiment un secret aujourd’hui, et allez savoir quelle influence ça peut avoir sur les comportements des dirigeants des pays visé…..
Les Ricains et les Anglais ont dupé les bobets du Conseil fédéral qui ont abandonné le secret bancaire sans contreparties. La Grande-Bretagne est toujours la nation qui contrôle le plus de paradis fiscaux (Gibraltar, Iles de Man, Jersey, Guernesey, etc.) et bien évidemment elle ne figurera jamais sur une liste noire de paradis fiscaux, puisque c’est la City qui mène la finance mondiale illégale et non les Etats-Unis ! Ces derniers sont sur-endettés et l’effondrement total de leur économie n’est qu’une question de temps.
C’était couru d’avance. Mais vous vouliez faire quoi?
Des comptes Mme Widmer-Schlumpf…des comptes à rendre….(et pas de croix gammée)
Tout ce que voulait les faucons USA …emmagasiner du fric…par n’importe quel moyen….
Ce sont des voyous…..et ils ont sévit dans toute l’Europe…Partout où il y avait du pognon à prendre.
Enorme scandale prévisible que nous avions dénoncé ici. EWS a des comptes à rendre au peuple suisse, ainsi que tout le reste de la racaille du CF.
Les USA se sont peut-être foutus de la Suisse, mais qui sont les principaux responsables de ce baisser de frocs si ce ne sont nos larves de dirigeants qui se courbent plus bas que terre, et si c’était possible ils s’enterreraient, pour leur faire plaisir?
Une fois encore, je reproche à l’UDC sa fameuse initiative sur l’élection des conseillers fédéraux par le Peuple. Non, il fallait laisser cette sale tache à l’Assemblée fédérale et c’est après quelques années de pratique (4 ans au maximum) que le Peuple décidait si oui ou non tel ou tel CF pouvait rester ou devait être démis de sa fonction, avec en plus, car ce serait trop facile, avoir droit à une retraite après seulement l’exercice de trois mandats consécutifs.