L’Autriche n’a de leçon à recevoir de personne concernant les migrants

post_thumb_default

 

Vienne - La ministre autrichienne de l'Intérieur, Johanna Mikl-Leitner, a affirmé lundi que Vienne n'avait de leçon à recevoir de personne dans la crise des migrants, en réponse aux critiques de Berlin et Athènes sur les restrictions de...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    voilà une ministre qui maîtrise le sens de la proportionnalité devant l’ingérence à Juncker et ses laquets.

    Je l’échangerais bien contre la pianiste.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    On dit que l’Autriche est le pays de l’UERSS qui ressemble le plus à la Suisse. Au niveau de la population et de la topographie, certes. Mais pour le reste, l’Autriche est en train de montrer l’exemple, contrairement au pays de Heidi, ou de Heida, je ne sais plus.

    Cette ministre pleine de bon sens a du courage à revendre.

    Pas comme notre Miss Ratched nationale. Vous vous souvenez du film “Vol au-dessus d’un nid de coucous (suisses?)”, où une infirmière hyper autoritaire et tyrannique faisait la pluie et le beau dans un asile de fous, tuant absolument toute liberté, toute contestation ? Suite au vote d’hier, on pourrait le renommer “Vol au-dessus d’un nid de cocus (de la démocratie)”. Simonetta Ratched, ça lui irait comme un gant.

  3. Posté par Pehem Veyh le

    On se dit que, peut-être, de tous les gouvernements européens (du continent s’entend et non de cette gabegie de l’UE), et si on excepte les meneurs (France et Allemagne), notre gouvernement est le plus à-plat-ventré devant les abrutis de commissaires alors qu’on est même pas membre. ça fait plaisir de voir la gourde au piano aller chialer pour en avoir tout plein alors que les autres s’en débarrassent…

  4. Posté par Cenator le

    L’Autriche suit l’exemple de la Hongrie qu’elle avait vertement critiquée quelques mois plus tôt…

  5. Posté par JeanDa le

    Simonetta ? Avez-vous entendu ? As-tu aussi entendu M. Orbań ?
    Ça ne vous donne pas de petites idées ? … ou de grandes ?
    … apparemment non, encéphalogramme ZERO.

  6. Posté par sophie edouard le

    Bien dit, nous on attend desespérement la même réaction de notre CF

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.