Allemagne : Un réfugié afghan agresse 3 jeunes filles de 12, 14 et 15 ans

trois jeunes filles âgées de 12, 14 et 15 ans ont été victimes de harcèlement sexuel dans le toboggan de la piscine de Karlsruhe de la part d’un garçon de 16 ans. Le jeune délinquant était un demandeur d’asile en provenance d’Afghanistan.

Ka-news.de

3 commentaires

  1. Posté par Jean le

    J’en reviens au fait même de réfugié de guerre : quand on a soi-disant vécu des horreurs durant une guerre , et qu’on a comme priorité d’aller à la piscine ? Avez-vous déjà vu un SDF ou une personne ayant des difficultés pour s’en sortir, même jeune , dépenser ses quelques euros à aller s’amuser avec des filles . C’est le comportement type de ceux qui sont là pour profiter des choses , et qui n’ont qu’une idée, se la couler douce en croyant que tout leur est dû !

  2. Posté par Jacky le

    Ce que j’en pense est tellement critique et méchant qu’il vaut mieux ne rien dire au risque de se faire emprisonner

  3. Posté par laurent le

    Des jeunes pervers sexuels dès 16 ans et 3 cibles à la fois, allons bon ! ils obéissent à leurs pulsions sexuelles sans se réfréner comme des animaux. L’histoire la plus sordide du jour reste celle de la nounou russe voilée qui a décapité le petit enfant de 4ans dont elle avait la garde en exhibant sa tête coupée sur la place publique avec le traditionnel cri de guerrier.http://ripostelaique.com/enfant-de-4-ans-decapite-ne-confiez-pas-vos-gamins-aux-nounous-voilees.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.