"L’Europe surprise par la russophobie du commandant suprême des forces de l’Otan"

 

Les déclarations du commandant suprême des forces de l'Otan, le général Philip Breedlove au sujet de la disposition des Etats-Unis à "vaincre la Russie en Europe", ont surpris l'Europe même, selon le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général de brigade Igor Konachenkov.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Les terme employés, tels “l’arène mondiale” en disent long sur le degré d’humanité qui habite cet homme aux gros bras et petit cerveau.Les patries d’Europe n’ont que faire de ce genre de garde chiourme.

  2. Posté par Christian Ledoux le

    Il est clair dans sa déclaration et ne se trompe pas de cible et surtout de terrain du prochain conflit qu’il souhaite…’Vaincre la Russie en EUROPE’…. Notre génération a connu les bombardements de nos villes par nos amis-alliés, donc pour la prochaine génération, attendez vous qu’il en soit de même sous peu si on ne dégage pas de l’ OTAN, fissa, fissa, comme disent les socialos… Grands amis des Ricains par ailleurs. Bein oui, Breedlove, l’ Europe sous les bombes vous irait bien.. Un concurrent industriel et commercial de moins.

  3. Posté par Bernard le

    Breedlove, un extrémiste, non ! Simplement un petit soldat au service de l’industrie de l’armement.

  4. Posté par Pierre H. le

    Breedlove >>> Strangelove (Folamour)

  5. Posté par Chourreau le

    Américain vexé de s’être fait doubler… Et de l’efficacité de Poutine, dont l’entrée dans l’affaire syrienne a été radicale alors que la coalition s’évertuait sans succès.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.