Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce commissaire dénonce des mesures qui vont à l’encontre des standards européens en matière de droit de l’homme….. faudrait savoir, ils veulent que les européens soient mondialisés donc les européens vont appliquer des droits de l’homme mondialisés, donc en fait une moyenne entre la Suède et l’Arabie Saoudite par exemple !
On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !
Les pays européens qui ne sont pas encore sous la houlette de l’Allemagne devraient tout faire pour dissuader les envahisseurs, surtout fermer les frontières. Il faut absolument protéger sa propre population de ces faux “réfugiés”.
Des standards en matière de droits de l’homme…c’est quoi au juste?
Laissez-vous envahir et payer pour l’entretien de vos envahisseurs jusqu’à épuisement…
Cools ces monarques de la justice à Strassbourg……bon…. du vent.. Nous ne sommes pas des bêtes à foin……n’y des vaches à traire. Les femmes européennes ne sont pas les hourries des radicaux islamiques… Leur enfer obsessionnel??
Il peut toujours couiner, l’européâstre : oui, nous devons dégoûter les envahisseurs, ils nous menacent, nous coûtent très cher, et finalement nous n’en avons pas besoin.