4 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Ce commissaire dénonce des mesures qui vont à l’encontre des standards européens en matière de droit de l’homme….. faudrait savoir, ils veulent que les européens soient mondialisés donc les européens vont appliquer des droits de l’homme mondialisés, donc en fait une moyenne entre la Suède et l’Arabie Saoudite par exemple !
    On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !

  2. Posté par aline le

    Les pays européens qui ne sont pas encore sous la houlette de l’Allemagne devraient tout faire pour dissuader les envahisseurs, surtout fermer les frontières. Il faut absolument protéger sa propre population de ces faux “réfugiés”.

  3. Posté par Aude le

    Des standards en matière de droits de l’homme…c’est quoi au juste?
    Laissez-vous envahir et payer pour l’entretien de vos envahisseurs jusqu’à épuisement…
    Cools ces monarques de la justice à Strassbourg……bon…. du vent.. Nous ne sommes pas des bêtes à foin……n’y des vaches à traire. Les femmes européennes ne sont pas les hourries des radicaux islamiques… Leur enfer obsessionnel??

  4. Posté par Vautrin le

    Il peut toujours couiner, l’européâstre : oui, nous devons dégoûter les envahisseurs, ils nous menacent, nous coûtent très cher, et finalement nous n’en avons pas besoin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.